Isaapmvg Posted January 12 Posted January 12 Bonjour cher tous , je viens de m'inscrire sur arrima et je souhaite faire une demande d'intérêt seulement dans le formulaire on me demande un numéro de référence individuel et un numéro de dossier MIFI . Comment faire pour les obtenir ? Quote
Eplay1971 Posted January 15 Posted January 15 (edited) a small world cup On 1/13/2024 at 5:25 AM, Isaapmvg said: Bonjour cher tous , je viens de m'inscrire sur arrima et je souhaite faire une demande d'intérêt seulement dans le formulaire on me demande un numéro de référence individuel et un numéro de dossier MIFI . Comment faire pour les obtenir ? Pour obtenir votre numéro de référence individuel (NRI), vous devez d'abord avoir déposé une demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ) auprès du ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI). Une fois votre demande approuvée, vous recevrez votre NRI par courrier. Edited January 15 by Eplay1971 Quote
Habitués yulenne Posted January 15 Habitués Posted January 15 (edited) Le 2024-01-12 à 22:25, Isaapmvg a dit : Bonjour cher tous , je viens de m'inscrire sur arrima et je souhaite faire une demande d'intérêt seulement dans le formulaire on me demande un numéro de référence individuel et un numéro de dossier MIFI . Comment faire pour les obtenir ? Pour la déclaration d’intérêt vous n’avez pas besoin d’y inclure un IUC/numéro de référencé individuel/ numéro dossier MIFI sauf si vous en avez déjà un. Edited January 15 by yulenne Quote
Isaapmvg Posted January 17 Author Posted January 17 Merci bien, seulement ça figure parmi les cases obligatoire à renseigner Quote
Habitués yulenne Posted January 17 Habitués Posted January 17 (edited) Il y a 3 heures, Isaapmvg a dit : Merci bien, seulement ça figure parmi les cases obligatoire à renseigner Pouvez-vous faire une capture d’écran ? Parce que quand j’ai fait ma demande d’intérêt ce n’était pas nécessaire. Il fallait juste répondre non à la question. Avez-vous déjà fait une demande de visa pour le Canada? Edited January 17 by yulenne Quote
Recommended Posts