Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut tout le monde,je me pose la question suivante :Dois je présenter le formulaire SEQ... de la sécu française pour avoir le NAS ou est seulement pour la carte soleil?PS : OM53 va dire qu'il faut tout me faire... mais la recherche m'offre un nombre énorme de réponse de post sans vraiment que ce soit pertinant.Merci pour votre collaboration... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 seulement pour la carte soleil Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 là ça devient très proche, booker l'avion, la loc de la voiture, trouver un matelat pour l'avoir en arrivant à l'appart, ça évite de dormir au sol,parce que une première nuit d'amour au sol, c'est pas bien pour le dos,même si c'est au Québec... les chiens, donc véto plus cage pour le vol, TOUT quoi j'ai déjà la tête dans tous les sens...merci encore pour le bienvenue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Hé oui 1er decembre ça apporcheBon curage pour la dernière ligne droite Citer
Habitués Julian Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Bon préparatif dufferin2005 !!!Ca approche à grand pas Tu viens pour la neige toi, avoue Julian Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Bon curage pour la dernière ligne droiteAh que ouais, bon curage pour les derniers préparatifs Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Bon curage pour la dernière ligne droiteAh que ouais, bon curage pour les derniers préparatifs ← J'y pensais, mais je n'osais pas placer ce chanteur de variétés dans le forum... Citer
Messages recommandés