Habitués Cèdre Posté(e) 13 janvier Habitués Share Posté(e) 13 janvier Il y a 13 heures, qwintine a dit : Dans le fond, je te veux du bien, certains qui lisent auront vu les petits cadeaux bienveillants que je te laisser malgré l'apparence "rugueuse" de notre échange. La question est : seras tu capable de les comprendre, les saisir, les accepter et te les approprier ? Bisous Ton grand coeur te perdra, merci de m'apporter des petits cadeaux bienveillants, je ne les mérite pas. Allez, je vais rester là-dessus, c'est sans fin cette histoire on tourne en rond. Par contre, je pense vraiment que t'es intéressant quand tu n'es pas dans l'attaque ad hominem, malgré nos divergences idéologiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 13 janvier Habitués Share Posté(e) 13 janvier Par contre, même si je ne suis pas d'accord sur le fond, je dois reconnaître que j'ai moi-même été dur dans mes propos à ton encontre @saabe. On a tendance à s'emballer parfois, ça peut être pas mal de se relire et de relire les autres avant d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués qwintine Posté(e) 13 janvier Habitués Share Posté(e) 13 janvier Il y a 7 heures, Cèdre a dit : Ton grand coeur te perdra, merci de m'apporter des petits cadeaux bienveillants, je ne les mérite pas. Allez, je vais rester là-dessus, c'est sans fin cette histoire on tourne en rond. Par contre, je pense vraiment que t'es intéressant quand tu n'es pas dans l'attaque ad hominem, malgré nos divergences idéologiques Il y a 7 heures, Cèdre a dit : Par contre, même si je ne suis pas d'accord sur le fond, je dois reconnaître que j'ai moi-même été dur dans mes propos à ton encontre @saabe. On a tendance à s'emballer parfois, ça peut être pas mal de se relire et de relire les autres avant d'écrire. Et les gars, on devrait direct, plutôt que passer des heures à texter ces niaiseries, résoudre cela comme les Bonobos ! Cèdre et saabe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoMTL Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Il faudra m'on m'explique où se trouve le parc Jean Lafontaine à Montréal (8:45 dans la vidéo). Je connais le parc (Louis-Hippolyte) La Fontaine, mais pas celui-là bencoudonc, qwintine et Azarielle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoMTL Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier Il faudra qu'on m'explique où se trouve le parc Jean Lafontaire à Montréal (8:45 dans la vidéo). Je connais le parc (Louis-Hippolyte) La Fontaine, mais pas celui-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués qwintine Posté(e) 16 janvier Habitués Share Posté(e) 16 janvier il y a une heure, fredoMTL a dit : Il faudra m'on m'explique où se trouve le parc Jean Lafontaine à Montréal (8:45 dans la vidéo). Je connais le parc (Louis-Hippolyte) La Fontaine, mais pas celui-là N-ième appropriation culturele française dans le JT de 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angel-fr Posté(e) 17 mars Habitués Share Posté(e) 17 mars quel dommage que je ne puisse voir cette "Video privée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés