Aller au contenu

les frais de la RP ( bienvenue)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d?avoir ma brune, et donc mon visa est prêt à être émis, une bonne nouvelle ! bien sûr.

Seulement comme je n?avais pas encore payé les frais de la DRP ( taxe de bien venue pour les intimes), l?ambassade m?invite à payer la somme dans les 30 jours à venir, faute de quoi, les résultats de ma VM et ceux de l?enquête seraient annulées.

Je me demandais s?il y avait moyen de payer par carte visa ou mastercard sur internet.

A vrai dire je suis fort occupé pour le moment, il m?est impossible de faire le déplacement jusqu?à Paris et payer sur place ?

Si oui, savez-vous comment procéder ?

• Habitués
Posté(e)

je crois pas que cela soit possible malheureusement

Posté(e)

sur le site CIC tu as la possibilité de payer par carte, mais je ne suis pas sur que ce soit ouvert au doosiers traités à Paris, essaie ça ne te coutera rien, si le service n'est pas offert pour le bureau de paris il te sera simplement impossible de continuer.

Soit super rapide, ce serait idiot de perdre du temps et de l'argent pour ce point,

là j'ai pas les docs sous les yeux, mais pour le paiement du DERP le document t'indique toute les modalités de réglement...

Je te fais confiance, et paye le ce truc wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut ,

j ai eu la meme lettre il y a 1 mois,et sur la lettre ,il te precise les differents moyens de payement,a mon avis ,ne te comlique pas la vie,faire un cheque certifié de ta banque avec la somme demandé equivaut a 620 euros et envoie le par poste ,sa te prendera une semaine en tou c plus facile ,sans prise de tete et t aura qu attendre la fameuse brune pour aller chercher le visa tongue.gif

bon courage