ledaker Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si je peux travailler chez Uber Eats avec ma Confirmation de Résidence Permanente, car lors de l'inscription ils demandent la Carte de Résident Permanent qui va prendre pas mal de temps pour être délivrée. Cordialement, Adel. Modifié 19 décembre 2023 par ledaker Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 4 heures, ledaker a dit : Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si je peux travailler chez Uber Eats avec ma Confirmation de Résidence Permanente, car lors de l'inscription ils demandent la Carte de Résident Permanent qui va prendre pas mal de temps pour être délivrée. Cordialement, Adel. C'est à Uber Eats qu'il faudrait poser la question, non? Citer
ledaker Posté(e) 19 décembre 2023 Auteur Posté(e) 19 décembre 2023 14 minutes ago, bencoudonc said: C'est à Uber Eats qu'il faudrait poser la question, non? J'ai posé la question à Uber mais la personne était vraiment à coté de la plaque. Citer
Messages recommandés