canada1234 Posté(e) 15 décembre 2023 Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour, J'ai mon conjoint qui doit se faire opérer la semaine prochaine. Cependant, il n'as pas d'assurance actuellement il est toujours en attente de la RAMQ. Avez vous des mutuelles a nous conseiller qui prend en charge les frais d'hôpitaux pour les étrangers sachant qu.il avez déjà ce soucis de santé avant. Car nous avons vu déjà pas mal d'assurance mais comme le problème de santé étais existant avant la souscription il ne prennent pas en charge les frais d'hôpitaux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2023 Je ne crois pas qu'il soit possible de trouver une assurance individuelle qui accepte de prendre en charge une condition pré-existante, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2023 5 hours ago, canada1234 said: Bonjour, J'ai mon conjoint qui doit se faire opérer la semaine prochaine. Cependant, il n'as pas d'assurance actuellement il est toujours en attente de la RAMQ. Avez vous des mutuelles a nous conseiller qui prend en charge les frais d'hôpitaux pour les étrangers sachant qu.il avez déjà ce soucis de santé avant. Car nous avons vu déjà pas mal d'assurance mais comme le problème de santé étais existant avant la souscription il ne prennent pas en charge les frais d'hôpitaux. Merci Ça me surprendrait qu'une assurance prenne en charge une condition pré existante. Ils veulent quand même faire de l'argent hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés