Habitués oscar2002 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour à ToutétoussePour ceux et celles qui m'ont demandé des adresses d'organismes multi-ethniques, voila ce que j'ai pu trouver pour l'instant. J'ai été trés occupé ces deux dernières semaines et je promet que je vais encore chercher.Centre Hindou d'éducation- 995, Boulevard Décarie, St Laurent, Montréal, QuébecH4L 3M6Centre Afrika- C.A.C. 1644, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec, H2L 3Z3Mail: [email protected] Internet:www.centrafrika.comAssociation de la communauté noire de Cote des Neiges- 6999, chemin de la cote des neiges, 2ème étage, Montréal, Québec H3S 2B8Il existe un organisme à Montréal qui répond aux demandes d'informations relatives aus ressources existantes, le Centre de références du Grand Montréal:801, rue Sherbrook Est, Bureau 409, Montréal, Québec, H2L 1K7Mail: [email protected]internet: www.info-reference.qc.caa bientot Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Bonjour,Merci Oscar pour ces quelques liens.En effet, les immigrants peuvent profiter des bons services de ces organismes.Vous avez aussi d'autres coordonnées dans la section Immigrer, rubrique Organismes d'aide.Laurence Citer
Messages recommandés