Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tlm,

eh bien oui, j'ai reçu les instructions pour la VM ce matin. Tout compte fait, cela va très vite car j'ai déposé le dossier au fédéral le 23 juin, reçu l'AR le 1er août et les instructions le 30 août.

Je vais maintenant attendre de déménader à Nancy vendredi prochain pour prendre RV.

Quel bonheur, même si je ne pars pas avant août 2004.

Malgré tout, je pensais qu'il fallait payer les 630? (975CAD) au moment du retrait mais j'ai reçu un document me demandant de le faire.

Belle journée qui s'annonce. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

genial !

un pas de plus vers le visa...et meme si tu ne pars pas avant un an, voir son dossier avancer (et tu n'es plus très loin de la fin) est toujours super agréable !

tiens nous au courant et bon demenagement,

david

Posté(e)

Bonjour lizzie ..

Bonne nouvelle ..ça me laisse moi aussi espérer recevoir l'enveloppe brune la semaine prochaine..puisque nous avons la même date pour l'accusé sauf que je réside au Maroc..

je t'espère bonne continuation..aussi à tous les intervenants sur ce forum et ses fondateurs..

cordialement

Posté(e)

Salut Lizzie,

La vrai dernière ligne droite super contente pour toi, donc si je calcule bien je devrai recevoir ma p'tite enveloppe bientot j'espère :)

Buggy

• Habitués
Posté(e)

Salut Lizzie,

En voilà de beaux délais .... wink.gif

Le visa n'est plus loin ... Même si vous ne partez que dans 1 an ....

Amicalement

Bénédycte smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Lizzie !

Et toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle...

elle l'est d'autant plus qu'ayant reçu l'AR le 7 août, je peux espérer recevoir une enveloppe brune très bientôt moi aussi...

C'est fou, mais je vais quasiment tous les jours voir les stats de Waga, histoire de calculer, recompter, faire des pronostics... Ca rend dingue l'attente biggrin.gif

A+

Lily

• Habitués
Posté(e)

Une autre étape de franchie vers le sésame smile.gif

Bonne continuation lizzie et reviens nous bientot avec la mention VISA wink.gif

@+

Posté(e)

Salut Lizzie,

C'est génial! Quelle avancée on fait tous depuis le début de ces démarches!

En partant en aôut prochain c'est sûr! que t'auras une préparation des plus mises au point. Surtout n'oublie pas de choisir la date de ta VM en fonction de ton départ et qui t'offre une marge de manoeuvre assez suffisante d'ici-là.

Lizzie, tu nous apportes une information importante que nous n'avons pas eu lors de la réception de nos instructions VM, ça doit être une nouvelle mesure de l'Ambassade, n'est-ce pas?

Malgré tout, je pensais qu'il fallait payer les 630? (975CAD) au moment du retrait mais j'ai reçu un document me demandant de le faire.

A bientôt!

Sandra wink.gif

Posté(e)

Bravo et félicitations pour l'avancée de ton dossier Lizzie ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos félicitations. Eh oui, le truc autocollant sur le passeport est j'espère pour bientôt.

Sandra, en fait, je ne sais pas si c'est une nouvelle mesure.

En fait, je ne sais pas dans quels délais je dois les payer car il est inscrit:

"Sans réponse de votre part dans les 30jours/60 jours/90 jours qui suivent la date de cette lettre, nous conclurons que vous ne désirez pas mettre votre projet à exécution... " mais aucune des 3 propositions n'est entourée donc il ne semble pas qu'il y ait de délais.

Malgré tout, je ne vais pas prendre de risque et je vais aller leur remettre l'argent en liquide et en main propre la semaine prochaine, juste avant mon départ de Paris. tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lizzie

On est super content pour toi. J'espere bien que l'on pourra se recontacter dans 1 an. Ca passe si vite !!!

Bon courage pour ton annee a Nancy

Bises

• Habitués
Posté(e)

Bravo Lizzie !

Y'a des bonnes nouvelles en ce moment !

Bon chance pour la suite.

Laurence

Posté(e)

Toutes mes félicitations Lizzie !!

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

CouCou LIZZIE, ça fait longtemps que je ne t'ai pas lu, félicitation et fait au mieux pour la suite car tu pars dans un an.

Posté(e)

Hey Lizzie !

Félicitations ! En effet, bientot le visa sur le passeport et donc la tranquilité jusqu'à l'année prochaine ! smile.gif

Bravo et à très bientot,

Impatience

Posté(e)

smile.gif bravo pour toi lizzie,avec Toutes mes félicitations .

bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

coucou Lizzie,

Felicitations!!! J'avais l'enveloppe brune ds ma BAL depuis le 12 aout!!!

Dis donc...ils speede grave

Et comme toi, bad news les 630 euros de reclamer + renseignement suplementaires pour Hugo!!!

Mais bon...ils fallait bien les payer...et re-chèque de bq a faire avec encore des frais!!!

Bisous a toi et a tous

Cris biggrin.gifohmy.gifrolleyes.gifblink.gif

Posté(e)

Bravo Lizzie !!!

Félicitations, ça sent bon la fin !

Je te souhaite beaucoup de chance pour le reste au Québec !!

Bises

hicoune/kikine

Posté(e)

Super Lizzie, félicitations et bientôt la belle étiquette dans le passeport ! rolleyes.gif Ils sont plutôt rapides en ce moment au fédéral. blink.gif

A mercredi wink.gif bisous Kathy tongue.gif