Aller au contenu

ume démarche fédéral


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

si en postule pour le fédéral en peut choisire le québec comme déstination

  • Habitués
Posté(e)

Malheureusement non, il te faut refaire les démarches pour obtenir un CSQ (sinon pas de sécu...).

Posté(e)

Salut, malheureusement vous ne pouvez pas postuler il vous faut une autre demande,je partage le meme avis avec monsiuer Olivier,bonne chance

Posté(e)
Malheureusement non, il te faut refaire les démarches pour obtenir un CSQ (sinon pas de sécu...).

bonjour,

tu me semble bien te débrouiller dans les démarches en immigration. Je souhaite obtenir des informations, si tu peut m'aider,ca me rendrait bien service.

Alors, voila, je me suis marié avec un dominicain et maintenant je désire faire la demande pour que mon mari puisse venir ici au canada. Je sais que je dois parrainer, mais ma question est, au niveau du certificat de mariage, faut-il que je m'adresse a un traducteur, puisque le certificat est en espagnole.

alors je te remercie a l'avance biggrin.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement