Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 bonjour tous le mondesi en postule pour le fédéral en peut choisire le québec comme déstination Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Malheureusement non, il te faut refaire les démarches pour obtenir un CSQ (sinon pas de sécu...). Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Salut, malheureusement vous ne pouvez pas postuler il vous faut une autre demande,je partage le meme avis avec monsiuer Olivier,bonne chance Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Malheureusement non, il te faut refaire les démarches pour obtenir un CSQ (sinon pas de sécu...).←bonjour, tu me semble bien te débrouiller dans les démarches en immigration. Je souhaite obtenir des informations, si tu peut m'aider,ca me rendrait bien service.Alors, voila, je me suis marié avec un dominicain et maintenant je désire faire la demande pour que mon mari puisse venir ici au canada. Je sais que je dois parrainer, mais ma question est, au niveau du certificat de mariage, faut-il que je m'adresse a un traducteur, puisque le certificat est en espagnole. alors je te remercie a l'avance Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 salutmerci pour les réponsesa bientôt : Citer
Messages recommandés