Oumar75 Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Bonjour. Après avoir arrivé au Canada. Quel sont les conditions de vivre sans avoir des problèmes avec la loi du Canadien. Est-ce que ya pas de problème avec les Canadien. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2023 Habitués Posté(e) 4 novembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Oumar75 a dit : Bonjour. Après avoir arrivé au Canada. Quel sont les conditions de vivre sans avoir des problèmes avec la loi du Canadien. Est-ce que ya pas de problème avec les Canadien. Pour venir vous installer au Canada vous devez passer par les procédures, répondre aux critères d'éligibilité et obtenir un visa d'immigration. https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Modifié 4 novembre 2023 par bencoudonc immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2023 Habitués Posté(e) 5 novembre 2023 mais là, il parle d'après son arrivé? Dans quel sens ne pas avoir de problèmes avec les canadiens? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 novembre 2023 Habitués Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 16 minutes, Automne a dit : mais là, il parle d'après son arrivé? Dans quel sens ne pas avoir de problèmes avec les canadiens? Il n'a pas commencé les démarches de toute façon. Citer
Habitués Laurent613 Posté(e) 6 novembre 2023 Habitués Posté(e) 6 novembre 2023 Suivez le guide: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada.html Citer
Oumar75 Posté(e) 7 novembre 2023 Auteur Posté(e) 7 novembre 2023 Le 2023-11-05 à 16:04, Automne a dit : mais là, il parle d'après son arrivé? Dans quel sens ne pas avoir de problèmes avec les canadiens? Merci beaucoup pour votre réponse. Donc moi je parle du racisme entre les africain. Et aussi entre les canadien...par ce que le racisme existe toujours. Et que nous sommes tous pareil devant dieu. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 novembre 2023 Habitués Posté(e) 7 novembre 2023 Il y a 10 heures, Oumar75 a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Donc moi je parle du racisme entre les africain. Et aussi entre les canadien...par ce que le racisme existe toujours. Et que nous sommes tous pareil devant dieu. Votre questionnement n'est pas très clair; vous parliez de ne pas avoir de problèmes avec la loi plus haut. Des racistes, malheureusement il peut y en avoir partout. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 novembre 2023 Habitués Posté(e) 7 novembre 2023 Il y a 19 heures, Oumar75 a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Donc moi je parle du racisme entre les africain. Et aussi entre les canadien...par ce que le racisme existe toujours. Et que nous sommes tous pareil devant dieu. Le racisme, le sexisme , ça existe partout. Cela dit, on est quand même un pays assez ouvert par rapport à d'autre. Surtout niveau sexualité. Le Canada est beaucoup multiculturel alors on est habitué. C'est sûr qu'il va arriver des situations mais faut pas généraliser.. Citer
Oumar75 Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 6 heures, Automne a dit : Le racisme, le sexisme , ça existe partout. Cela dit, on est quand même un pays assez ouvert par rapport à d'autre. Surtout niveau sexualité. Le Canada est beaucoup multiculturel alors on est habitué. C'est sûr qu'il va arriver des situations mais faut pas généraliser.. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis parfaitement d'accord avec toi. Le racisme ça existe depuis des siècles. Même ici en Afrique. Citer
Oumar75 Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 15 heures, bencoudonc a dit : Votre questionnement n'est pas très clair; vous parliez de ne pas avoir de problèmes avec la loi plus haut. Des racistes, malheureusement il peut y en avoir partout. Merci beaucoup pour votre réponse. Citer
Messages recommandés