moisemen Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 j'aimerais avoir le numéro de téléphone de Ircc svp' c'est urgent Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Options pour communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle Communication Détails En ligne Utilisez notre formulaire web. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Service de téléphone automatisé (au Canada seulement) Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez vérifier l’état de votre demande écouter des renseignements préenregistrés sur nos programmes 1-888-242-2100 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Agents du Centre de soutien à la clientèle (au Canada seulement) les services sont offerts en français et en anglais les agents peuvent répondre à vos questions générales et à celles concernant votre dossier Ils ne peuvent pas rendre une décision à l’égard d’une demande accélérer le traitement d’une demande, à moins que vous ne répondiez aux critères s’appliquant au traitement urgent 1-888-242-2100 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (votre heure locale) non disponible les jours fériés Service de téléscripteur (ATS) Appelez-nous à l’aide du service de relais Bell. 1-800-855-0511 (téléphone à téléscripteur) 711 (téléscripteur à téléphone) 1-800-855-1155 (téléscripteur à téléscripteur) du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (votre heure locale) non disponible les jours fériés iziel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.