moisemen Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 j'aimerais avoir le numéro de téléphone de Ircc svp' c'est urgent Quote
Laurent Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Options pour communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle Communication Détails En ligne Utilisez notre formulaire web. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Service de téléphone automatisé (au Canada seulement) Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez vérifier l’état de votre demande écouter des renseignements préenregistrés sur nos programmes 1-888-242-2100 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Agents du Centre de soutien à la clientèle (au Canada seulement) les services sont offerts en français et en anglais les agents peuvent répondre à vos questions générales et à celles concernant votre dossier Ils ne peuvent pas rendre une décision à l’égard d’une demande accélérer le traitement d’une demande, à moins que vous ne répondiez aux critères s’appliquant au traitement urgent 1-888-242-2100 du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (votre heure locale) non disponible les jours fériés Service de téléscripteur (ATS) Appelez-nous à l’aide du service de relais Bell. 1-800-855-0511 (téléphone à téléscripteur) 711 (téléscripteur à téléphone) 1-800-855-1155 (téléscripteur à téléscripteur) du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (votre heure locale) non disponible les jours fériés iziel 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.