Habitués quiky Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Voilà en surfant sur le forum je me rend compte que par moment je suis quelque peu larguée! Il y a pas mal d'abréviations que vous utilisez et c'est pas facile de suivre. Grace à OM53 je sais ce que NAS veut dire à présent. Pouvez-vous m'aider pour les autres?? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Pouvez-vous m'aider pour les autres??Oui biensur,mais dis-nous exactement lesquelles????? fais-nous une petite liste et ce sera plus facile Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quiky Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Y'en a tellement! Mais je vais essayer, en fait c'est surtout dans les signatures que je les vois. Je vous mets ce que j'en déduis!AR: VM: Visite Médicale?RP: Résident Permanent? DCS: BRUNE:DERP:DPI:CTP: J'en cherche d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 AR accusé réceptionDCS demande de certificat de sélectionDPI demande prélimimaire d'immigration, n'existe plus, C'est EPI maintenent évaluation...BRUNE c'est la lettre que tout le monde attends annoncant que tu as ton visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 une que je connaissais pas DERP: Droits exigés pour la résidence permanente (DERP) ( remboursables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 merci nat tu m'as devancée quiky, pour VM et RP tu as raison une autre abréviation , CSQ = Certificat de Sélection du QuébecCTP = connait pas Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 CTP = Comment Te Perdre. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 une que je connaissais pas DERP: Droits exigés pour la résidence permanente (DERP) ( remboursables)←Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 CTP : Classification type des professionshttp://www.statcan.ca/francais/Subjects/St...c91-index_f.htmDe rien, ça f'ra cent sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés