alikassab05 Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) Bonsoir tout le monde je suis étudiant Marocain j'ai obtenu la lettre d'admission le 28 septembre , je fais la demande de CAQ le 6 octobre 2023 et voilà maintenant on me demande mon CAQ pour debuter le traitement de PE alors que c'est toujours pas disponible et que le début de mes cours est prévu dans 15 JANVIER 2024 j'aimerais savoir si ce retard involontaire de CAQ peut impacter ou être un handicap a l'obtention de mon PE Bien à vous Modifié 1 novembre 2023 par alikassab05 Citer
abdeelhafid Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 je suis au même cas exactement demande de CAQ le 6 octobre et jusqu'à aujourd'hui je m attend encore 09-11 avais vous des nouvelles Citer
Basile_L Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 Avez-vous finalement reçu vos CAQ ? Si oui à quelle date ? Citer
halimagatineau Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai Le 2023-11-09 à 16:07, abdeelhafid a dit : je suis au même cas exactement demande de CAQ le 6 octobre et jusqu'à aujourd'hui je m attend encore 09-11 avais vous des nouvelles Avez-vous reçu votre CAQ après combien de temps svp? J'attend la prolongation de la mienne et ça m'inquiète le retard Citer
Messages recommandés