Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 celà fait 19 mois que mon mari qui est canadien d'orignie quebeçoise a entrepris le parainage en ma faveur. j'ai déjà réçu mon CSQ sans entrevue, j'ai déjà passé les examens médicaux depuis le 1 juin 2004 qui ont été très bons et j'ai maintes fois été convoqués par l'ambassade du canada ici en côte d'ivoire oi je réside présentement pour compléments de dossier et la toute dernier fois que j'ai été convoqué par l'ambassade, on m'a demandé de payer 975 dollards canadien ce que mon mari a fait et il leur a envoyer le réçu et l'ambassade a envoyé un message pour leur dire qu'il ont bien réçu celà et au moment de conclure le dossier selon leur propre terme, il a été contater que ma file bien que ne partant pas avec moi devrait passer les examens médicaux parce que inscrite sur la fiche , chose fait depuis le 16 novembre 2004 et celà étaiot également bons , alors je me demande , à présent combien de temps je dois encore attendre parce que je suis taner à présent.merci Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Chère Madame,Normalement ça vas pas tarder votre visa ainsi de votre bébé,vous aurrez votre visa peut etre a partir de janvier 2005,bonne chance madame. Citer
Habitués meiji Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Bouh, en effet, c'est bien long. Mais la visite médicale est la dernière étape, alors tu es au bout de tes peines, Princesse ! Citer
Messages recommandés