YASMINE1990 Posté(e) 10 octobre 2023 Posté(e) 10 octobre 2023 bonjour tout le monde mon nom et yasmine je suis nouvelle sur ce forum je suis citoyenne canadienne depuis 6 ans , mon époux lui il est en Algérie, je veux faire un parrainage j'ai ouvert un compte sur le site IRCC (((( www.canada.ca)))) j'ai remplis les formulaire en ligne ainsi les formulaire pdf, photo ect........il me reste juste le paiement des frais . ma question est : après cette étape je vais faire quoi? car j'ai entendu parler de la preuve d'engagement pour les personnes qui habite au Québec comme moi. donc cette etape vient apres le ircc ou avant le ircc jai rien compris, quelqun peut me donner des details svp Citer
Sweety16 Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Bonjour Madame, Si vous avez validé la première étape (formulaires, frais), vous patientez. IRCC vous enverra un accusé de réception et quelques temps plus tard d'autres courriers pour vous inviter à faire la visite médicale, la biométrie et la demande de CSQ (demande d'engagement dont vous parlez). Citer
Messages recommandés