Aller au contenu

Puisque tout le monde est là !


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Merci à toutes les personnes qui s'occupent de ce site et aux personnes qui répondent aux 1 000 et 1 interrogations concernant l'immigration qui n'est pas sans soucis quand même !

Bonjour Toutétousse,

Bien sur, je dis aussi Merci et Bravo pour ce formidable outil de recherche, de contact et d'Informations pour non seulement les candidats à l'immigration, mais également pour ceux qui ont déja immigré au québec, ou tout simplement pour ceux qui veulent venir en aide à tous ces futurs citoyens.

Personnellement, je fréquente le site depuis 4 ans, càd depuis l'an 2000, période ou j'ai décidé d'immigrer au Québec. J'ai donc vu le site des 2 côtés de l'Atlantique et aussi bien en tant que candidat que maintenant en tant que résident. J'ai toujours le même intérèt et le même plaisir à naviguer sur ce site.

Je suis tellement passionné par les relations multi-ethniques et multi-culturelles, que je me suis retrouvé presque sans le faire exprés, aprés un an à Montréal à travailler dans le domaine communautaire à La Maisonnée, à servir et aider les nouveaux immigrants dans leur cheminement vers l'installation et l'intégration au Québec.

Ma job c'est aussi de favoriser et de facilter le jumelage inter-culturel entre les immigrants de fraiche date et les Québécois pur laine. Si vous voulez plus d'informations, contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la gang,

Merci à vous tous d'être sur ce site que vous soyez les fondateurs (Laurence et Laurent) les boites à réponses (Zogu, Stadak, Eddy) les comiques (Nat, Peanut, Nicoco, OM53....), les bêtes de technique (Redflag tongue.gif ), les poils à gratter (PP) ou les politiques (JayJay, Jimmy ou Diego)

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Laurent,

Il faut etre vraiment ingrat pour ne pas dire Merci.

Immigrer.com est une famille et merci a tous les peres et meres de ce site que nous aimons tant.

Une fois de plus merci.

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon puisque l'heure est aux mercis....

J'en profite pour remercier tous le monde sur le forum, les présents et les absents !

Signé : une future toxico du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nat,

Je t'assure que je te prend tout à fait au serieux dans ton rôle de modo que tu assure avec tact et délicatesse smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Ce que je disais s'adressait à l'autre Nat, celle qui sévit par exemple dans le lounge tongue.giftongue.gif

Bon ok je sors

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour le travail et la bonne ambiance qui regne ici.

Nat, on peut ne pas te prendre au sérieux lorsque l'on voit ta charmante petite bouille en signature, ... biggrin.giftongue.gif

Pour le reste rien à dire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merde alors on m'a usurpé mon identité pour sévir dans le lounge blink.giftongue.gif

Encore merci pour ce merveilleux site qui m'a apporté beaucoup beaucoup de chose et m'a permit de bien entreprendre tout mon processus d'immigration. merci pour cet outil que vous mettez à notre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wub.gif Salut la gang,

Ce que j'ai trouvé de plus beau sur ce site ce sont tout simplement les autres forumistes qui donnent envie de se voir en vrai autour d'un bon plat et d'une boisson adéquate

A+

LAurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chic, je viens enfin de trouver le Livre d'or de ce site! je l'ai cherché partout! biggrin.gif

Alors voilà, heu... bon ben... yé très bien, ce site... heu, pis y'a de jolies couleurs... alors bravo et merci, heu...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬► ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang,

Merci à vous tous d'être sur ce site que vous soyez les fondateurs (Laurence et Laurent) les boites à réponses (Zogu, Stadak, Eddy) les comiques (Nat, Peanut, Nicoco, OM53....), les bêtes de technique (Redflag  tongue.gif ), les poils à gratter (PP) ou les politiques (JayJay, Jimmy ou Diego)

A+

Laurent

Comment ça je fais partie des comiques ? blink.gif

Moi, je réponds à des questions sérieuses, plus que Nat ! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement