Laurent Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Étant donné que nous venons encore une fois de battre le record de connectés, j'en profite pour vous remercier tous de votre participation à ce forum, en espérant que celui-ci vous permette de répondre à toutes vos attentes et éventuellement à vous aider dans votre intégration et votre compréhension du Québec.Merci à tous!!!Pour vous détendre, n'oubliez pas la section "Lounge" et aussi Fréquence Caribou, qui, depuis aujourd'hui vous permet de choisir ce que vous voulez entendre.Bye!Laurent Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Merci pour le merci ! Vanessa Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Tout le plaisir est pour nous... Si, si, vraiment looleePS : Québec et Grand ROC Citer
Habitués Nohal Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 C'est vrai qui a du monde à messe! Citer
Laurent Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 On aimerait aussi vous entendre, envoyez-nous votre voix pour les capsules Fréquence Caribou !"Bonjour, je suis... alias ... Bienvenue sur Fréquence Caribou..."Pour savoir comment faire : http://www.frequencecaribou.com/supportBye,Laurent Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Merci Monsieur Laurant le site immigrer.com c'est un conseiller virtuel pour les futurs et les nouveaux immigrants. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Un grand merci à vous, pour ce superbe site qui nous apporte tant, que se soit lors de nos démarches, ou meme quand on est enfin arrivé à notre objectif.J'en profite pour dire aussi merci à tous les vrais québécois du forum, pour leur présence parmis nous et l'aide et la compréhension du pays qu'ils nous apportent.Et aussi merci à tous ceux qui une fois arrivé, ne lache pas le forum pour venir en aide aux futurs immigrantsbon ben voilà, je crois que j'oublie personne, c'est la première fois que je peux remercier autant de monde Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 C'est a nous de vous remercier Katou2003 Citer
Habitués le_saint Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 c'est nous qui vous remercions pour ce magnifique espace que vous nous reservez, ce forum et son atmosphère familial est en un mot : " Sublime !" Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Merci à vous pour la création du forum et à tous les participants pour l'atmosphère calme, respectueuse et souriante! J'ai decouvert aussi Fréquence Caribou, c'est extraordinaire! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Y a pas de quoi, Laurent! A quand le syndicat de Immigrer.com Sarmi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 C'est vrai que cet aprem (a Mtl) il y avait un nombre incroyable de connectés....on a frisé les 300 non?Merci a vous Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 et j'étais même pas connectée...en tout cas, merci à ce site d'exister et à ce forum d'être aussi vivant (euh, des fois un peu trop peut-être????).Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 comment ça trop????? donne tes doigts que je tape dessus Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Bon, je vais remettre ce que j'ai écrit dans un autre post mais qui y était un peu hors sujet :Merci encore à tous pour ce super forum ! Pour le moment, je fais que poser des questions "niaiseuses" (c'est bien ça hein ?!) étant donné que je n'ai jamais mis les pieds au Canada !!! Mais je lis en long en large et en travers le forum et il est vraiment génial ! Surtout comparé à d'autres forums que j'ai expérimentés !!! C'est une véritable mine d'or ce forum ! Donc, merci pour l'accueil à tous les forumistes ! Et sans oublier "Fréquence Caribou" avec tous ses animateurs exceptionnels !Sophie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 A quand le syndicat de Immigrer.com il existe déjà, voir OM53, notre délégué officiel.Merci à vous Laurent et Laurence de nous permettre l'accès à une telle source d'information Citer
Habitués beauceron Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour a vous tous , et bien moi qui suis nouveau, mais pas le plus jeune ( en age uniquement) je voudrais tous vous remerçier pour tout ce que j' ai apris depuis que je viens sur le forum.Je vous souhaite a tous une bonne journée. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 Je me doutais que les smileys hard de SoniaUsa allaient amener du monde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 403 sur un forum c'est ENORME wouahhh bravo Laurence et Laurent ... et bravo aux modos aussi. Citer
Messages recommandés