Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 pareil que le marseillais du 5.3 ←Continue encore à boire, tu diras peut-être moins de connerie... Citer
Laurent Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 À partir de maintenant on sait qui demande quoi, le pseudo s'affiche à côté des titres choisis... Aïe, Peanut!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Y'a Peanut qui s'approprie la radio, attention !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 et ben la cacahouète elle se déchaine sur fréquence caribouuuuuuuuuuuuou alors il y a que elle qui écoute Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 hein???mais ça doit bien faire une semaine que je ne l'ai pas écouté!!! j'ai eu comme une overdose de mes choix musicaux! hihih!Si vous pouviez effacer mes premiers choix, je pourrais vous en refaire d'autres...du même cru!! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 eh ho! y'a usurpation de pseudo sur la libraire de frequence caribou! Il y a certains titres que je n'ai jamais choisi!! J'en ai compté 27 qui ne viennent pas de moi! Ne me faites pas passer pour "plusse pire" que je suis!! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 bon, je viens de rajouter 22 nouveaux titres...régalez-vous! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Dommage que Peanut habite pas sur Montréal... sinon je suis sûr que Laurent lui accorderait une émission juste pour elle... "L'émission des matantes" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 eh ho! y'a usurpation de pseudo sur la libraire de frequence caribou! Il y a certains titres que je n'ai jamais choisi!! J'en ai compté 27 qui ne viennent pas de moi! Ne me faites pas passer pour "plusse pire" que je suis!! peanut←non non je ne crois pas, personne ne voudrait de ton pseudo Solange Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 la cahouete faut assumer tes choix dans la vie Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Mais puisque je vous le dit!!! euh...je propose de rebaptiser frequence caribou, cité rock matante!!! peanut qui trouve qu'elle a des goûts musicaux éclectiques(ce mot, c'est pour impressionner zogu! ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 C'est vrai que tes choix c'est de la musique qui gratte (jeu de mots) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Oups, y'a un bug ?Quand j'ai choisi la chanson je suis renvoyé vers la page de la "playlist" et si je fais des "rafraîchissements" ça ajoute la chanson que j'ai choisi... désolé si y'a 3 scarabées de suite (encore qu'un scarabée pour un "bug" ). Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 euh...c'est un compliment ça? j'en doute... Comme dirait ma mère: ah pis, gratte toé donc!! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 mais nicoco, je l'avais déjà choisi pour toi, cette chanson des scarabées! peanut qui voulait faire plaisir à nicoco!(une fois n'est pas coutume!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Marchi Mais bon, si y'a toujours 80 morceaux devant le mien, je suis pas prêt de l'écouter... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Mais puisque je vous le dit!!! euh...je propose de rebaptiser frequence caribou, cité rock matante!!! ←... la radio des menagere de 50 ans et plus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Bon espérons que aujourd'hui, Peanut, n'a pas encore monopoliser la radio ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Je crois que il y a une chose qui serait bien de faire : modérer cahouète dans ça programmation ! Bonne idée ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 je vous le dis et le redis...y'a plusieurs choix qui ne viennent pas de moi! de plus, j'ai fait ces choix, il y a plus d'une semaine...et ils sont toujours là! Laurent, tu peux les effacer tu sais? sauf mes derniers tout de même(euh...22 titres! hihihi!)peanut Citer
Messages recommandés