Aller au contenu

Faites la programmation de Fréquence Caribou

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
pareil que le marseillais du 5.3  tongue.gif 

Continue encore à boire, tu diras peut-être moins de connerie... tongue.gif

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

À partir de maintenant on sait qui demande quoi, le pseudo s'affiche à côté des titres choisis... Aïe, Peanut!!

• Habitués
Posté(e)

Y'a Peanut qui s'approprie la radio, attention !!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

et ben la cacahouète elle se déchaine sur fréquence caribouuuuuuuuuuuu

ou alors il y a que elle qui écoute biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

hein???

mais ça doit bien faire une semaine que je ne l'ai pas écouté!!! blink.giftongue.gif

j'ai eu comme une overdose de mes choix musicaux! hihih!

Si vous pouviez effacer mes premiers choix, je pourrais vous en refaire d'autres...du même cru!! ph34r.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

eh ho! mellow.gif

y'a usurpation de pseudo sur la libraire de frequence caribou! Il y a certains titres que je n'ai jamais choisi!! mellow.gifohmy.gif J'en ai compté 27 qui ne viennent pas de moi! Ne me faites pas passer pour "plusse pire" que je suis!! huh.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

bon, je viens de rajouter 22 nouveaux titres...régalez-vous! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Dommage que Peanut habite pas sur Montréal... sinon je suis sûr que Laurent lui accorderait une émission juste pour elle... "L'émission des matantes" tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
eh ho! mellow.gif

y'a usurpation de pseudo sur la libraire de frequence caribou! Il y a certains titres que je n'ai jamais choisi!! mellow.gif  ohmy.gif J'en ai compté 27 qui ne viennent pas de moi! Ne me faites pas passer pour "plusse pire" que je suis!! huh.gif  laugh.gif

peanut

non non je ne crois pas, personne ne voudrait de ton pseudo Solange tongue.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

la cahouete faut assumer tes choix dans la vie tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais puisque je vous le dit!!! ohmy.gif

euh...je propose de rebaptiser frequence caribou, cité rock matante!!! laugh.gif

peanut qui trouve qu'elle a des goûts musicaux éclectiques(ce mot, c'est pour impressionner zogu! laugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que tes choix c'est de la musique qui gratte huh.gif

(jeu de mots) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oups, y'a un bug ?

Quand j'ai choisi la chanson je suis renvoyé vers la page de la "playlist" et si je fais des "rafraîchissements" ça ajoute la chanson que j'ai choisi... désolé si y'a 3 scarabées de suite (encore qu'un scarabée pour un "bug" huh.giflaugh.gif ).

• Habitués
Posté(e)

euh...c'est un compliment ça? glare.gif

j'en doute... huh.giflaugh.gif

Comme dirait ma mère: ah pis, gratte toé donc!! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

mais nicoco, je l'avais déjà choisi pour toi, cette chanson des scarabées! wub.gif

peanut qui voulait faire plaisir à nicoco!(une fois n'est pas coutume!) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Marchi smile.gif

Mais bon, si y'a toujours 80 morceaux devant le mien, je suis pas prêt de l'écouter... mellow.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais puisque je vous le dit!!! ohmy.gif

euh...je propose de rebaptiser frequence caribou, cité rock matante!!! laugh.gif

... la radio des menagere de 50 ans et plus tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon espérons que aujourd'hui, Peanut, n'a pas encore monopoliser la radio ! blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Je crois que il y a une chose qui serait bien de faire : modérer cahouète dans ça programmation ! Bonne idée ? huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

je vous le dis et le redis...y'a plusieurs choix qui ne viennent pas de moi! mellow.gif

de plus, j'ai fait ces choix, il y a plus d'une semaine...et ils sont toujours là! huh.giflaugh.gif

Laurent, tu peux les effacer tu sais? sauf mes derniers tout de même(euh...22 titres! hihihi!)

peanut