Habitués willy25 Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 (modifié) JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE HENRYJOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous nos voeux, je sais que tu es déjà comblé avec ton visa, tu as eu un cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance, c'est super!!!!!!!!A+ Modifié 17 novembre 2004 par willy25 Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Joyeux anniversaire HenryC'est qui Henri au fait????? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 bone faite riton 66 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Joyeux Anniversaire et quel beau cadeau mémorable !!J'espère que mon mari aura le même pour son anniv ! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Happy Birthday Henry!!! (sans indiscretion, combien de bougies?) Citer
Habitués henry33 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Salut Il n'est jamais trop tard pour bien faire UN GRAND MERCI à vous pour ces souhaits ( je sais ! ça fait déjà 10 jours !.......... )45 ....Sonia ( mais bof même pas mal ! Je les sent pas ! mais alors pas du tout !!!.....)Encore merci à vous tous! à + Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Joyeux anniversaireuuuu, nos voeurx les plus sincèreuuu ! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Dans ce cas la, qu'est ce qu'on doit dire? Bon anniversaire c'est ça ? Allez joyeux anniversaire à toi... tous mes voeux...Sinon pendant que j'y suis, histoire de ne pas être à la bourre cette fois ci.. Joyeux Noel, Bonne année... allez on tire les rois et Joyeuses Paques Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Bon ben j'arrive à nouveau avec un peu de retard !!!! BONNE FETE Henry ! Je vois que le cadeau est arrivé pile poil au bon moment ! Toutes mes félicitations !! Gros bisous!Céline Citer
Messages recommandés