Haytun Posted August 4 Share Posted August 4 Bonjour, Dans le cadre d’une demande de résidence permanente, j’ai ma carte d’identité qui n’est pas en français ni en anglais. Il me faut l’originale et une traduction? Ou l’originale, une traduction et une copie conforme? pour IRCC, une copie conforme devrait être faite seulement dans le consulat ou c’est possible chez un notaire par exemple? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posted August 6 Habitués Share Posted August 6 Le 2023-08-04 à 15:24, Haytun a dit : Bonjour, Dans le cadre d’une demande de résidence permanente, j’ai ma carte d’identité qui n’est pas en français ni en anglais. Il me faut l’originale et une traduction? Ou l’originale, une traduction et une copie conforme? pour IRCC, une copie conforme devrait être faite seulement dans le consulat ou c’est possible chez un notaire par exemple? merci Cela dépend de votre pays c'est indiqué quelles sont les institutions qui sont reconnues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts