Aller au contenu

Demande résidence permanente en ligne-TQQ


Haytun

Messages recommandés

Bonjour,

 

contexte: demande de résidence permanente en ligne - travailleurs qualifiés sélectionnés par Québec.

 

J’ai un problème technique dans la plate-forme, les formulaires numériques ( à remplir directement dans la plateforme et pas les PDF à téléverser), les statuts de ces formulaires restent ‘en cours’ et ne passent pas à‘prêt à soumettre’.

 

parfois l’un des formulaires passe à‘prêt à soumettre’ mais après avoir consulter ou modifier un autre formulaire les statuts de tout les formulaires passent de nouveau à ‘en cours’.
 

 

Y’a t’il quelqu’un parmi vous qui an rencontré le même problème?

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Haytun a dit :

Bonjour,

 

contexte: demande de résidence permanente en ligne - travailleurs qualifiés sélectionnés par Québec.

 

J’ai un problème technique dans la plate-forme, les formulaires numériques ( à remplir directement dans la plateforme et pas les PDF à téléverser), les statuts de ces formulaires restent ‘en cours’ et ne passent pas à‘prêt à soumettre’.

 

parfois l’un des formulaires passe à‘prêt à soumettre’ mais après avoir consulter ou modifier un autre formulaire les statuts de tout les formulaires passent de nouveau à ‘en cours’.
 

 

Y’a t’il quelqu’un parmi vous qui an rencontré le même problème?

 

Cordialement 

Bonjour, moi egalement j'ai le même problème. Parfois je réussi à remettre 3/4 formulaire sur "prêt à soumettre", mais j'arrive pas à soumettre la demande. Lorsque je clique sur le bouton soumettre, on me dit problème technique, veuillez ressayer plutard. Je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

J’ai contacté IRCC pour reporter ce bug, je te tiens informer si jamais j’aurais de réponse de leur part. Et toi de ton côté si tu as trouvé de solution merci de la partager avec moi. grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai contacté Ircc via le formulaire web, pas de réponse jusqu'à date.

 

Mais j'ai insisté et j'ai pu soumettre la demande de résidence permanente. 

 

Donc tout est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, question svp, comment enregistrer les formulaires en lignes comme IMM0008 en PDF, j’ai essayé avec imprimer mais j’ai eu des pages avec nom de sections mais vides.

 

pour le passeport il faut seulement la page d’identification? 
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement