tlautier Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Salut à tous,Super sujet, super Radio... mais rarement le temps de rester 1 heure devant l'ordi... peut on recuperer une archive au format MP3 pour le mettre dans un lecteur portable et pouvoir l'ecouter pendant la journée...Merci pour vos lumièresThierry Citer
Laurent Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Merci pour ces encouragements. Pour des raisons de copyright, il n'est pas souhaitable et nous vous invitons à ne pas télécharger les fichiers archives mp3, donc s'il existe une solution, je ne veux pas la connaître Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Laurent tu viens de faire 2 malheureux : Nicoco et moi .... car on aura jamais la douce voix de notre Peanut sur nos disques durs sniffffff Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Tss Un pro du Windows comme moi qui arrive à récupérer des vidéos (avec son) diffusées en streaming peut avoir quand il veut la voix de Peanut sur son disque dur Mais la voix de Pinotte est copyrightée ? Citer
Laurent Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Hehe, C'est juste les tounes qui sont dans les émissions. La loie Canadienne ne nous permet pas de les mettre à disposition en download. Notre serveur ne permet donc pas cette fonction. Évidemment, aucun système n'est à l'épreuve de Nicoco Le Petit Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Vu que les archives sont disponibles 24h/24, à chaque fois qu'on en a envie, pourquoi donc vouloir en faire des MP3 ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Un jour Frequence Caribou n'existera peut-être plus... moi j'aime bien archiver Mais je le dis pas Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 ... Et la musique, ça s'achète ! Surtout la musique québécoise ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 si fréquence caribou n'existe plus, y aura quoi :- fréquence caraibes - fréquence orignal - fréquence nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 ... Et la musique, ça s'achète ! Surtout la musique québécoise ! ←On parlait des émissions... qui à ma connaissance ne s'achètent pas La musique que diffuse Fréquence Caribou est pas vraiment celle que j'écoute Citer
Messages recommandés