Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Super sujet, super Radio... mais rarement le temps de rester 1 heure devant l'ordi... peut on recuperer une archive au format MP3 pour le mettre dans un lecteur portable et pouvoir l'ecouter pendant la journée...

Merci pour vos lumières

Thierry

Posté(e)

Merci pour ces encouragements. Pour des raisons de copyright, il n'est pas souhaitable et nous vous invitons à ne pas télécharger les fichiers archives mp3, donc s'il existe une solution, je ne veux pas la connaître wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Laurent tu viens de faire 2 malheureux : Nicoco et moi sad.gif

.... car on aura jamais la douce voix de notre Peanut sur nos disques durs sniffffff wink.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tss rolleyes.gif

Un pro du Windows comme moi qui arrive à récupérer des vidéos (avec son) diffusées en streaming peut avoir quand il veut la voix de Peanut sur son disque dur tongue.gif

Mais la voix de Pinotte est copyrightée ? huh.gif

tongue.gif

Posté(e)

Hehe, C'est juste les tounes qui sont dans les émissions. La loie Canadienne ne nous permet pas de les mettre à disposition en download. Notre serveur ne permet donc pas cette fonction. Évidemment, aucun système n'est à l'épreuve de Nicoco Le Petit wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vu que les archives sont disponibles 24h/24, à chaque fois qu'on en a envie, pourquoi donc vouloir en faire des MP3 ?

• Habitués
Posté(e)

Un jour Frequence Caribou n'existera peut-être plus... moi j'aime bien archiver smile.gif

Mais je le dis pas huh.gif

• Habitués
Posté(e)

... Et la musique, ça s'achète ! Surtout la musique québécoise ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

si fréquence caribou n'existe plus, y aura quoi :

- fréquence caraibes blink.gif

- fréquence orignal biggrin.gif

- fréquence nicoco tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
... Et la musique, ça s'achète ! Surtout la musique québécoise ! wink.gif

On parlait des émissions... qui à ma connaissance ne s'achètent pas laugh.gif

La musique que diffuse Fréquence Caribou est pas vraiment celle que j'écoute wink.gif