Habitués carolynbox Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Bonjour tout le monde !!!Ca y est !! j'ai un billet, il est là, tout près de moi !!!J'ai donc un billet Paris-Londres, Londres-Montréal le 25 Septembre avec British Airways !! C'est vraiment un très bon deal, puisque je l'ai payé 357.71 ?uros. Avec en plus de ça, la possibilité de partir avec 2X32 kilos de bagages !!!Bahhhh y'a une escale à Londres, mais bon, ca me fera un coup de tampon en plus sur mon passeport !!! Pis j'ai jamais vu Londres !!! Avis aux amateurs !!!Y'a-t-il un ou une forumiste qui parte par le même avion ??? (bin quoi on sait jamais les visas coulent à flot en ce moment )A bientôt !!!Carolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Salut Carolyn,Ca veut-tu dire que ta destination finale est l'Estrie avec un tout nouveau beau statut de RP ? Si oui, faudrait qu'on se contacte par mail pour organiser de quoi avec le reste de la gang O'HanaPS : c'est pas si pire l'attente à Londres, tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 29 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Salut O'Hana Ouaip, ma chère Estrie j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Pas de problème pour l'email ! On se donne des nouvelles !!Carolyn PS / doit-on toujours faire la demande à Laurence ??? Car quand je vais sur les profils avec le nouvo forum, bin j'ai toujours un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 août 2003 Habitués Share Posté(e) 29 août 2003 Youuuuuuuuuu welcome caro !Je suis bien contente pour toi....et le 25 c'est un jour spécial pour moi donc j'oublierai pas ton arrivée...bon vol et a bientot qui sais sur Sherbrooke !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Salut Carolyn,C cool pour ton départ, malheureusement nous décollons Dimanche 31 Aout. Pour le prix du billet c cher, nous avons payé environ 300 € pour un direct Paris Mirabel par Corsair......mais bon on s'y est pris un peu en avance!a bientot peut etre sur le territoire Canadien, bonne installation et merde pour la suiteTchao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 30 août 2003 Habitués Share Posté(e) 30 août 2003 Salut Carolyn,Tu auras vraiment le temps de voir Londres ?? Moi je pars le 7 octobre pour Montréal de Nantes par Air Transat en vol direct ... Y a t il des personnes sur le même date ??? AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2003 Share Posté(e) 30 août 2003 salut CarolynBrtitish Airways est une très bonne compagnie, je l'ai prise en décembre dernierbon le seul truc c'est qu'il arrive souvent qu'un bagage reste à Heathrow (le plus grd aéroport d'Europe), moi c'est ce qui m'est arrivé à l'allerdonc indique bien l'adresse de destination finale de ta valise car ils te le livrent ton bagage par taxi si jamais y'a un pb !!@+Triskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 30 août 2003 Habitués Share Posté(e) 30 août 2003 Oui!!!!!attention a tes bagages , nous en février avec les enfants on est restés 2 jours sans nos valises restées à londres !!!!!!!!!!!pas drole par -17° enfin on les a récuperé en 2 fois ; donc notes bien ton adresse dessus, c'est un conseil......sinon rien a redire du voyage!!!! félicitations et bon courage isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 30 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2003 Merci pour le tuyau Triskel Je vais faire attention Loblat, bin je verrai Londres par les airs, c'est déjà mieux que rien !!! En espèrant qu'il n'y aura pas le fameux "frog" londonnien ce jour là J'ai pu déjà profiter d'une escale à New York il y a 2 ans, et j'ai apprecié le peu que j'y ai vu de l'avion ! Ca donne des idées pour de futurs voyages Mais l'Europe va me paraître une destination exotique dans quelques semaines A plus,Carolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 31 août 2003 Habitués Share Posté(e) 31 août 2003 Salut Carolyn on part soit le 25 sept soit le 1 octobre avec British ou klm donc on verra, sinon bon voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 31 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2003 Salut Miller !!Et bien tenez moi au courant dès que vous avez votre billet A bientôtCarolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés