Aller au contenu

Aller Simple pour le Québec !

carolynbox

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour tout le monde !!!

Ca y est !! j'ai un billet, il est là, tout près de moi biggrin.gif !!!

J'ai donc un billet Paris-Londres, Londres-Montréal le 25 Septembre avec British Airways !!

C'est vraiment un très bon deal, puisque je l'ai payé 357.71 ?uros. tongue.gif

Avec en plus de ça, la possibilité de partir avec 2X32 kilos de bagages !!!

Bahhhh y'a une escale à Londres, mais bon, ca me fera un coup de tampon en plus sur mon passeport !!! Pis j'ai jamais vu Londres !!!

Avis aux amateurs !!!

Y'a-t-il un ou une forumiste qui parte par le même avion ??? (bin quoi on sait jamais tongue.gif les visas coulent à flot en ce moment tongue.gif )

A bientôt !!!

Carolyn smile.gif

Salut Carolyn,

Ca veut-tu dire que ta destination finale est l'Estrie avec un tout nouveau beau statut de RP ? Si oui, faudrait qu'on se contacte par mail pour organiser de quoi avec le reste de la gang wink.gif

O'Hana

PS : c'est pas si pire l'attente à Londres, tu verras

• Habitués

Salut O'Hana smile.gif

Ouaip, ma chère Estrie biggrin.gif j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

Pas de problème pour l'email ! On se donne des nouvelles !!

Carolyn smile.gif

PS / doit-on toujours faire la demande à Laurence ??? Car quand je vais sur les profils avec le nouvo forum, bin j'ai toujours un message d'erreur sad.gif

• Habitués

Youuuuuuuuuu welcome caro !

Je suis bien contente pour toi....et le 25 c'est un jour spécial pour moi donc j'oublierai pas ton arrivée...bon vol et a bientot qui sais sur Sherbrooke !

A+

Salut Carolyn,

C cool pour ton départ, malheureusement nous décollons Dimanche 31 Aout. Pour le prix du billet c cher, nous avons payé environ 300 € pour un direct Paris Mirabel par Corsair......mais bon on s'y est pris un peu en avance!

a bientot peut etre sur le territoire Canadien, bonne installation et merde pour la suite

Tchao!!

• Habitués

Salut Carolyn,

Tu auras vraiment le temps de voir Londres ?? wink.gif

Moi je pars le 7 octobre pour Montréal de Nantes par Air Transat en vol direct ... Y a t il des personnes sur le même date ???

Amicalement

Bénédycte smile.gif

salut Carolyn

Brtitish Airways est une très bonne compagnie, je l'ai prise en décembre dernier

bon le seul truc c'est qu'il arrive souvent qu'un bagage reste à Heathrow (le plus grd aéroport d'Europe), moi c'est ce qui m'est arrivé à l'aller

donc indique bien l'adresse de destination finale de ta valise car ils te le livrent ton bagage par taxi si jamais y'a un pb !!

@+

Triskel smile.gif

• Habitués

Oui!!!!!attention a tes bagages , nous en février avec les enfants on est restés 2 jours sans nos valises restées à londres mad.gif !!!!!!!!!!!pas drole par -17° enfin on les a récuperé en 2 fois wink.gif ; donc notes bien ton adresse dessus, c'est un conseil......sinon rien a redire du voyage!!!! biggrin.gif

félicitations et bon courage biggrin.gifbiggrin.gif

isabelle

• Habitués

Merci pour le tuyau Triskel wink.gif

Je vais faire attention smile.gif

Loblat, bin je verrai Londres par les airs, c'est déjà mieux que rien !!! En espèrant qu'il n'y aura pas le fameux "frog" londonnien ce jour là sad.gif

J'ai pu déjà profiter d'une escale à New York il y a 2 ans, et j'ai apprecié le peu que j'y ai vu de l'avion ! Ca donne des idées pour de futurs voyages tongue.gif

Mais l'Europe va me paraître une destination exotique dans quelques semaines biggrin.gif

A plus,

Carolyn smile.gif

• Habitués

Salut Carolyn on part soit le 25 sept soit le 1 octobre avec British ou klm donc on verra, sinon bon voyage.