frejoleno19911 Posté(e) 14 juin 2023 Share Posté(e) 14 juin 2023 Salut tout le monde J'ai eu résultat de mon test TCF Québec j'ai eu UN SCORE DE 448 en compréhension orale et 10 pour expression orale Suis-je éligible pour demander CSQ POUR PEQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine172 Posté(e) 16 juin 2023 Share Posté(e) 16 juin 2023 Le 2023-06-14 à 02:41, frejoleno19911 a dit : Salut tout le monde J'ai eu résultat de mon test TCF Québec j'ai eu UN SCORE DE 448 en compréhension orale et 10 pour expression orale Suis-je éligible pour demander CSQ POUR PEQ? Bonjour, Selon le MIFI, pour être sélectionné, il faut un NLCC en compréhension et expression orale de minimum 7. Tu satisfais les conditions pour ce qui est de l'expression orale, pour la compréhension orale, il faut avoir au minimum 458 ce qui correspond au niveau 6. Tu devrais donc refaire un test, qui j'en suis sur, sera pleinement réussit cette fois-ci. Bonne journée et bonne chance. QCmonCA a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés