Invité Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je enfin reçu ma lettre d'admissibilité au PMI+ de la part du MIFI. Cependant, j'ai envoyé une demande de correction de CSQ car celui de ma femme comportait une erreur dans son nom de naissance et je n'ai toujours pas reçu son nouveau CSQ. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire quand même une demande de PTO via PMI+ pour moi seul car mon CSQ ne comporte aucune erreur ? Ma femme ne recevra donc pas de PTO via le PMI+ mais elle est actuellement en procédure pour obtenir un EIMT et un CAQ par son futur employeur au Québec, elle pourra donc demander un permis de travail fermé au point d'entrée du pays. Est-ce que ceci vous semble la bonne chose à faire ? Je pourrais éventuellement attendre d'avoir un PTO via son permis de travail fermé mais je pense que je l'obtiendrai plus vite par le PMI+. Comme ça je pourrais avoir officiellement le droit de travailler pour commencer à chercher un emploi avant d'arriver. Autre question, pour notre enfant (4 ans), il y a t- il une démarche particulière à faire pour lui ? Il a reçu son CSQ mais je ne sais pas si on doit l'intégrer à une quelconque procédure de permis de travail vu qu'il a moins de 5 ans donc qu'il n'a pas besoin de CAQ. Citer
Messages recommandés