Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai pris une grande attention a vos remarque et j'ai constater que la delegation generale du quebec a reellemnt consacrer un site specialement pour les procedures d'immigration et ceci en faisant directement l'evaluation preleminaires en ligne et ma encourage a bien vouloir formuler une demande officielle en payant 390 dollars canadiens et attendre au mois 24mois jusqu'a 30mois ......mais c'est tres long????? vous ne pensé pas? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai pris une grande attention a vos remarque et j'ai constater que la delegation generale du quebec a reellemnt consacrer un site specialement pour les procedures d'immigration et ceci en faisant directement l'evaluation preleminaires en ligne et ma encourage a bien vouloir formuler une demande officielle en payant 390 dollars canadiens et attendre au mois 24mois jusqu'a 30mois ......mais c'est tres long????? vous ne pensé pas?←Ben, de mon temps déjà je trouvais ça long (une bonne année) mais de lire que maintenant il faut attendre près de trois ans pour immigrer, là lo, je trouve cela un peu beaucoup.Je veux bien croire que l'immigration mérite réflexion mais... à trop réfléchir on ne ferait plus grand chose. Parfois les projets les plus fous méritent un peu de rapidité sans pour autant froler la précipitation.Ceci dit, je continue à penser que le québec est victime de son succès. Beaucoup veulent émigrer... Beaucoup repartent... Et en plus, les structures ne suivent pas forcément la demande. Attendre plus d'un mois un rendez-vous au MRCI quand on débarque tout frais moulu de France à Montréal (c'est un exemple), je trouve cela difficile et peu convaincant des moyens mis en place. Pour ma part, j'ai attendu 4 jours... Et j'ai été impressionnée par l'accueil que j'ai reçu: toute l'organisation autour de mon arrivée. Je disais chapeau bas.A lire ce forum régulièrement, je suis étonnée que les délais soient devenus aussi longs...Voilà ma pensée. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Cher DrisOui c'est tout afais normal la durée pour l'etude des dossiers d'immigration aux Canada ,n'oublier pas une chose que tout le monde veux immigrer aux Canada ,non seulement les pays en voie de developpement mais aussi ya des gens de pays d'europe occidentale tels que :France,Allmagne,Espagne.....etcDonc si tu veux vraiment immigrer aux Canada il faut s'armer de patiente jusqu'a l'arrivée de la brune dans votre boite aux lettres,Bonne Chance . Citer
Messages recommandés