estelau Posté(e) 10 juin 2023 Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour Mon fils a eu un refus de demande en ligne pour son permis post diplôme car ils n ont pas reçu ses notes alors que nous les avons bien téléversé Son permis d'étude a expiré le 31/01/2023 donc il n a plus de statut valide. Es ce qu'il est possible de faire le tour du poteau pour redemander son permis post diplôme, tous ses documents sont conformes . Ou es ce qu'il rentre en France et à son retour au canada, il peut redemander son PTPD à l'aéroport de Montréal ? On est stressé car çà n a pas de sens surtout que c est une avocate qui a fait toute les démarches et en autre, elle a envoyé une lettre de réconciliation à l'IRCC depuis 15 jours mais toujours pas de retour d'où la décision de faire le tour du poteau car il a un travail dont il a fallu qu'il arrête à cause du refus et son patron a besoin de lui. Merci pour vos retours Citer
LOLA59000 Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Bonjour ESTELAU Je suis exactement dans la meme situation. Pourtant tous les docs ont été téléversé. As tu trouver une solution? merci pour ta reponse Citer
lenasila Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai Bonjour Estelau, J'espère que tu vas bien, As-tu des mises à jours sur le dossier de ton fils finalement ? Pourrais-tu nous dire combien de temps entre la demande et la réponse de IRCC ( délais de traitement du PTPD ) Merci à toi ! Citer
Messages recommandés