Aller au contenu

salutation

Messages recommandés

Posté(e)

cers amis,

ca fait longtemps que j ai rien ecrit mais je lis toujours vos messages, je suis deprimee car ca fait 7 mois apres la visite medicale et j ai pas eu mon visa donc j ai envie de rien mais j aime bien lire vos messages car ca me soulage beaucoup.

Un grand bonjour de ma part a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)
cers amis,

ca fait longtemps que j ai rien ecrit mais je lis toujours vos messages, je suis deprimee car ca fait 7 mois apres la visite medicale et j ai pas eu mon visa donc j ai envie de rien mais j aime bien lire vos messages car ca me soulage beaucoup.

Un grand bonjour de ma part a tout le monde.

bonjour nona

j'imagine a quel point l'attente doit être longue et pénible, et je te souhaite de voir l'issue arrivée très rapidement ! garde courage et patience ! smile.gif lorsque tu verras "décision prise" ce ne sera que du BONHEUR ! biggrin.gif

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

beaucoup de courage à toi pour cette longue attente......

Posté(e)

Chère Nadia

je partage le meme probleme que vous ,pour mon cas ça fais 11 mois apres la visite médicale mais rien de nouvelle sauf que j'ai reçu un appelle tétéphonique de l'ambassade du Canada a Alger ,me demander de comfirmer un rendez vous pour le 23 /11/2004 bien sur dans le meme ambassade avec le service d'immigration,j'espere que j'aurrai des bonnes nouvelles de leurs part ,mais je vous demande de verifier l'etat de votre dossier sur le site internet suivant:

http://www.cic.gc.ca et bonne chance.

Posté(e)

Coucou Nona

je crois que la déprime est le passage obligatoire dans cette longue attente du fameux visas unsure.gif , alors courage et patience, Nona tu n'es pas seule on est tous avec toi,

moi ça fait presque 7 mois que j'ai passé la VM je suis aussi impatiente que toi mais je me dis j'ai pas le choix que d'attendre, essaye de t'occuper avec d'autres choses et ne pas trop y penser, la brune finira bien par arriver dans ta boite et là tu seras super contente laugh.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Chère Nadia

je partage le meme probleme que vous ,pour mon cas ça fais 11 mois apres la visite médicale mais rien de nouvelle sauf que j'ai reçu un appelle tétéphonique de l'ambassade du Canada a Alger ,me demander de comfirmer un rendez vous pour le 23 /11/2004 bien sur dans le meme ambassade avec le service d'immigration,j'espere  que j'aurrai des bonnes nouvelles de leurs part ,mais je vous demande de verifier l'etat de votre dossier sur le site internet suivant:

http://www.cic.gc.ca      et bonne chance.

Salut

tout d abord je te souhaite toute la chance et j espere que tu auras de bonnes nouvelles.

Merci beaucoup pour le site, je le connais deja mais depuis le 19 janvier il m ont mis une annonce disant qu il ne mettront plus l etat de ma demande depuis la selection du retrait du consentement et que si j ai besoin de savoir quelquechose je contacte l ambassade. Cela a ete affiche avant meme la VM et a l ambassade ils mon dit depuis longtemps que ca viendra donc j attends et c est tout.

Merci encore une fois et bonne chance.

Posté(e)
Coucou Nona

je crois que la déprime est le passage obligatoire dans cette longue attente du fameux visas unsure.gif , alors courage et patience, Nona tu n'es pas seule on est tous avec toi,

moi  ça fait  presque 7 mois que j'ai passé la VM je suis aussi impatiente que toi mais je me dis j'ai pas le choix que d'attendre, essaye de t'occuper avec d'autres choses et ne pas trop  y penser, la brune finira bien par arriver dans ta boite et là tu seras super contente laugh.gif  biggrin.gif

Merci beaucoup pour tes conseils et j essaye de m occuper surtout par le travail et je te souhaite a toi aussi toute la chance.