Myriam1 Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Après plusieurs éssais durant les 4 années précedentes, j'ai enfin éte accepté à l'université de Montreal et ils m'ont même accordé une bourse partielle d'exemption. Entre temps je me suis inscite aux journées Quebec juste pour voir et ils m'ont envoyé un mail pour une convocation pour un entretien pour 2 postes. Le problème est que je m'apprete a envoyer mon formulaire pour le CAQ pour le permis d'etudes mais j'ai peur que si je le fait ça va foutre en l'air ma chance pour le permis de travail si je suis accepté pour le poste (je sais que rien n'est joué encore). Je ne veux pas annuler ma chance avec l'université car ça fait des années que j'essaie. Aidez moi s'il vous plait je sais pas comment ça marche avec les CAQ si je peux envoyer le mien pour le permis d'etudes, l'employeur ne peut plus envoyer le CAQ pour le permis de travail apres quelques mois? Je sais pas comment faire, a savoir que je dois faire la demande de CAQ maintenant. J'ai vraiment peut de foutre en l'air ces 2 opportunités. Merci d'avance les gars. Citer
Messages recommandés