Aller au contenu

Vacances au Mexique


Jasper

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, Jasper a dit :

Qu'est ce qui est plus intéressant pour les vacances au Mexique. la cote atlantique ou bien la cote pacifique ?

 

Il parait qu'à Culiacán, état de Sinaloa sur la côte ouest  il y une super ambiance ... feux d'artifices tous le jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, qwintine said:

 

Il parait qu'à Culiacán, état de Sinaloa sur la côte ouest  il y une super ambiance ... feux d'artifices tous le jours.

 

Arrêtes de l'encourager, il va nous revenir de là bas avec plein de questions ... "je ne comprends pas pourquoi la douane n'a pas aimé quand je leur ai dit que je ramène des valises qu'on m'a données" 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Arrêtes de l'encourager, il va nous revenir de là bas avec plein de questions ... "je ne comprends pas pourquoi la douane n'a pas aimé quand je leur ai dit que je ramène des valises qu'on m'a données" 🤔

 

Dans son cas on parlera de mulet ou bourricot plutôt que "mûle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, qwintine said:

 

Dans son cas on parlera de mulet ou bourricot plutôt que "mûle"

Moi j'y vais pour les plages alors que toi c'est tout ce qui t’intéresse au Mexique. Je me demande si c'est ton gagne-pain au Canada.

Parce que la plupart des gens vont aux Mexique pour les plages , alors que toi il n'y a que ca qui te vient à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jasper a dit :

Moi j'y vais pour les plages alors que toi c'est tout ce qui t’intéresse au Mexique. Je me demande si c'est ton gagne-pain au Canada.

Parce que la plupart des gens vont aux Mexique pour les plages , alors que toi il n'y a que ca qui te vient à l'esprit.

 

T'as rien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, qwintine said:

 

T'as rien compris ...

Je compte aller dans les villes touristiques genre Cancun en Atlantique ou bien Puerto Vallarta sur la cote Pacifique. Il y a plein de vols charter quotidiens qui emmènent    des touristes du Canada la bas. Qu'est ce que je vais faire dans les endroits louches que tu viens de citer ?

Modifié par Jasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Jasper said:

Je compte aller dans les villes touristiques genre Cancun en Atlantique ou bien Puerto Vallarta sur la cote Pacifique. Il y a plein de vols charter quotidiens qui emmènent    des touristes du Canada la bas. Qu'est ce que je vais faire dans les endroits louches que tu viens de citer ?

 

Il y'a tellement d'endroits plus sympathiques dans le monde pour aller à la plage que le béton de Cancun ou de Puerto Vallarta. Mais bon, il faut de tous les goûts pour faire un monde.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, crazy_marty said:

 

Il y'a tellement d'endroits plus sympathiques dans le monde pour aller à la plage que le béton de Cancun ou de Puerto Vallarta. Mais bon, il faut de tous les goûts pour faire un monde.

Ah je sais que tu parles des bungalows en bois sur l'eau à Tahiti pour  6000$ la nuit. Tout le monde n'est pas millionaire pour se permettre ce genre de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crazy_marty a dit :

 

Il y'a tellement d'endroits plus sympathiques dans le monde pour aller à la plage que le béton de Cancun ou de Puerto Vallarta. Mais bon, il faut de tous les goûts pour faire un monde.

Et aller au Mexique seulement pour bronzer idiot dans des trappes à touristes bétonnées alors qu'en fait, ce pays regorge de trésors architecturaux, culturels, archéologiques, naturels, gastronomiques etc., c'est limite triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, bencoudonc said:

Et aller au Mexique seulement pour bronzer idiot dans des trappes à touristes bétonnées alors qu'en fait, ce pays regorge de trésors architecturaux, culturels, archéologiques, naturels, gastronomiques etc., c'est limite triste.

J'aimerais bien, mais des que tu sors de Cancun ou Puerto Vallarta tu entres dans le territoire des Cartels à tes risques et périls et ca devient très dangereux de s'y aventurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Jasper said:

Ah je sais que tu parles des bungalows en bois sur l'eau à Tahiti pour  6000$ la nuit. Tout le monde n'est pas millionaire pour se permettre ce genre de vacances.

 

Ben oui dans le monde y'a uniquement le choix entre le Mexique ou Tahiti ... y'a rien d'autre c'est bien connu. T'es désespérant de stupidité.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

🤣 Quelle cloche...

 

Mexico D.F., le territoire des cartels?  Oaxaca?  Puebla? Mérida? San Miguel Allende?  Guanajuato? Les "Pueblos Mágicos" un peu partout?  Pfffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, crazy_marty said:

 

Ben oui dans le monde y'a uniquement le choix entre le Mexique ou Tahiti ... y'a rien d'autre c'est bien connu. T'es désespérant de stupidité.

Bon j'ai été à Hawaii. Les vols directs de Vancouver ne coûtent pas cher, mais c'est un piége parce que tout le reste coûte trop cher y compris les hotels et la mer est trop dangereuse pour la baignade à cause des forts courants.Au Mexique au moins en plus des vols economiques il y a des formules tout inclus pas cher.

Sinon il reste pas un grand choix aux alentours de l’Amérique du Nord à part Les Caraïbes ou bien la Floride pour les plages , mais tu vas me sortir la meme remarque que pour le Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bencoudonc said:

🤣 Quelle cloche...

 

Mexico D.F., le territoire des cartels?  Oaxaca?  Puebla? Mérida? San Miguel Allende?  Guanajuato? Les "Pueblos Mágicos" un peu partout?  Pfffff.

Merci et est ce que c'est sécuritaire de visiter les anciennes villes coloniales espagnoles au Mexique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, bencoudonc said:

🤣 Quelle cloche...

 

Mexico D.F., le territoire des cartels?  Oaxaca?  Puebla? Mérida? San Miguel Allende?  Guanajuato? Les "Pueblos Mágicos" un peu partout?  Pfffff.

Il y a Tijuana aussi proche de la frontière américaine, mais c'est surtout connu comme destination pour les touristes américains qui visitent ses fameux clubs avec travailleuses de sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, bencoudonc said:

Bah oui si t'es pas trop con (mais dans ton cas j'ai de très sérieux doutes).

 

D'ici à ce qu'il se fasse kidnapper. Bon après ils vont sans doute le relâcher très vite et nous payer une rançon pour qu'on le récupère 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

1 hour ago, bencoudonc said:

🤣 Quelle cloche...

 

Mexico D.F., le territoire des cartels?  Oaxaca?  Puebla? Mérida? San Miguel Allende?  Guanajuato? Les "Pueblos Mágicos" un peu partout?  Pfffff.

Et ce sont le memes villes qu'on nous montrait dans les séries télévisés mexicaines de mon enfance traduites en Arabe?

C'est vrai que ces séries télévisés mexicaines nous donnait une image romantique du Mexique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, bencoudonc said:

Les "Pueblos Mágicos" un peu partout?

Je viens de lire sur Pueblos Mágicos. Ca a l'air intéressant.

https://en.wikipedia.org/wiki/Pueblos_Mágicos

Est ce qu'il y a des voyages organisés vers ces villes à partir des stations balnéaires  de Cancun ou Puerto Vallarta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement