Aller au contenu

DECISION PRISE


Invité

Messages recommandés

Hello,

Félicitations pour ta décision prise !  happy.gif  Peut-être la brune pour demain ?

T'as passé ta VM à Paris ? Si oui, chez quel médecin ?

A plus.

merci,

VM passée à paris chez le Dr S...

Bon ben écoute, c'est pas l'accueil bras ouverts, mais c'est normal.

Elle palpe les gosses, mad.gif

Et elle envoie vite les résultats à l'ambassade wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Elle palpe les gosses,  mad.gif

Oh les gars, arrêtez de vous plaindre, vous allez pas nous faire croire que ça vous plait pas hein !!! tongue.gifohmy.giftongue.gif

OK OK j'ai compris ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle palpe les gosses,  mad.gif

Oh les gars, arrêtez de vous plaindre, vous allez pas nous faire croire que ça vous plait pas hein !!! tongue.gifohmy.giftongue.gif

OK OK j'ai compris ! ph34r.gif

je te confirme, ma blonde ça lui a pas plus

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci DUFFERIN et Felicitations et merci infiniment de m'avoir profiter de cette journee devenu tres agreable pr moi et mes proches! Si j'avais pas lu ton messge j'aurai pas le reflex d'aller m'aventurer sur le site CIC qui m'a appris que moi aussi ma "decision est prise"! Apres plus de 8mois d'attente afin je suis servi§. Dieu Merci! courage et perseverance pr tous ceux celles qui attendent!

MErci encore et on se tiendra au courant de la suite!

salut

BONSOIR BLAIZE

Sur le message "suivi fédéral mai, juin, juillet, ... " nous suivons l'évolution de nos démarches. Mais tu n'y apparais pas !

Pourrais tu nous dire quand tu as passé ta Vm, quand as tu eu les instructions pour la VM, et aussi les dates de l'envoi du Fédéral et la réception de l'AR ! Ces dates nous permettent d'établir des stat's, des moyennes, etc... et pour ceux qui en sont "au début" de la procédure, ces dates leur permettront d'avoir une idée proche de la réalité !

merci d'avance wow1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à tous vos commentaires, nous venons d'aller sur le site du CIC, et bonne nouvelle pour nous aussi "Décision prise"

Pour info, nous avons passé aussi la VM avec le Dr S. à Paris le 26 Octobre dernier, et a envoyé les resultats à l'Ambassade 3 jours après, elle a été assez sympathique avec nous, a bien discuté avec ma femme, et bien sur tripottage de gosses !!!

En général, je préfere les blondes, mais là, nous attendons la brune avec impatience. blush.gif

A bientôt pour la suite des évenements

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, faut que je passe des examens complémentaires sad.gif

Alors la Brunette c'est pas pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à tous vos commentaires, nous venons d'aller sur le site du CIC, et bonne nouvelle pour nous aussi "Décision prise"

Pour info, nous avons passé aussi la VM avec le Dr S. à Paris le 26 Octobre dernier, et a envoyé les resultats à l'Ambassade 3 jours après, elle a été assez sympathique avec nous, a bien discuté avec ma femme, et bien sur tripottage de gosses !!!

En général, je préfere les blondes, mais là, nous attendons la brune avec impatience.   blush.gif

A bientôt pour la suite des évenements

Domy

bravo à vous...

Ouai closedeyes.gif Dr S elle est plutot "les gogosses à sa mamaaaaaannnnn"

Avec toutes ces "décision prise" c'est à croire qu'à l'ambassade ils font de l'envoie en nombre...

Modifié par dufferin2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, visiblement, le Dr Salzmann dépose les dossiers rapidement à l'ambassade... On a passé notre VM avec le Dr Lazimi pour gagner une semaine mais on se retrouve perdant à la fin wacko.gif

En tous cas, encore une fois, félicitations à vous tous ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement