samy1578 Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour , Nous venons de recevoir le CSQ en 1 Février 2023. On avait déjà passé le Médical. Je pense qu'il nous reste seulement de recevoir le visa de Résidence Permanant. On se demande combien de temps il faut attendre en moyen dans cette période pour recevoir l'invitation du gouvernement Fédéral. Je sais que ca peut varier d'un bureau à l'autre. Merci d'avance Sam Citer
Santaaziz Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 14 heures, samy1578 a dit : Bonjour , Nous venons de recevoir le CSQ en 1 Février 2023. On avait déjà passé le Médical. Je pense qu'il nous reste seulement de recevoir le visa de Résidence Permanant. On se demande combien de temps il faut attendre en moyen dans cette période pour recevoir l'invitation du gouvernement Fédéral. Je sais que ca peut varier d'un bureau à l'autre. Merci d'avance Sam Bonjour, d'après ce que j,ai vu dans le forum, ca prend 2 à 4 mois pour avoir une décision prise. pour les bureaux à Tunisie et Maroc. Citer
fisher Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 On 3/5/2023 at 7:47 PM, samy1578 said: Bonjour , Nous venons de recevoir le CSQ en 1 Février 2023. On avait déjà passé le Médical. Je pense qu'il nous reste seulement de recevoir le visa de Résidence Permanant. On se demande combien de temps il faut attendre en moyen dans cette période pour recevoir l'invitation du gouvernement Fédéral. Je sais que ca peut varier d'un bureau à l'autre. Merci d'avance Sam Bonjour tout le monde , je suis en cours du processus de parrainage externe , est ce que quelqun parmi vous a utiliser une lettre explicative que c'est impossible de fournir l'un des documents pour la question ; vivez vous avec votre conjoint ? il demande soit ; une preuve de proriete , contrat de location , preuve de compte commun assurance auto , copies de document gouvernementaux , sinon fournir une lettre explicative est ce que l'un d'entre vous a un exemple pour la lettre , merci Bonjour tout le monde , je suis en cours du processus de parrainage externe , est ce que quelqun parmi vous a utiliser une lettre explicative que c'est impossible de fournir l'un des documents pour la question ; vivez vous avec votre conjoint ? il demande soit ; une preuve de proriete , contrat de location , preuve de compte commun assurance auto , copies de document gouvernementaux , sinon fournir une lettre explicative est ce que l'un d'entre vous a un exemple pour la lettre , merci Citer
fisher Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Just now, fisher said: Bonjour tout le monde , je suis en cours du processus de parrainage externe , est ce que quelqun parmi vous a utiliser une lettre explicative que c'est impossible de fournir l'un des documents pour la question ; vivez vous avec votre conjoint ? il demande soit ; une preuve de proriete , contrat de location , preuve de compte commun assurance auto , copies de document gouvernementaux , sinon fournir une lettre explicative est ce que l'un d'entre vous a un exemple pour la lettre , merci Citer
Messages recommandés