Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Saaaaaaaaaalut,Quelqu'un aurait des tips sur les assurances à prendre pour partir au Canada dans le cadre du PVT?? Qui allez voir et combien de temps cela prends pour être assuré?Et plus si il ya des choses particuliéres à faires...Merci beaucoupAu fait quelqu'un a déja travailler dans une station de ski au canada, est-ce simple de trouver un travail et un logement dans une station canadienne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour,Je me permets de citer Nuit Bleue à ce sujet : Va voir chez :AVI INTERNATIONAL ( Marco Polo )ISIC ( Magellan )AXAet dans la FAQ, rubrique Programme vacances travail, assurances.Nuit BleueJ'espère que ça t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Salut,Pour l'assurance, tu trouveras plein d'infos dans la FAQ consacrée au PVT et entre autre sur ce post.Concernant les stations de ski, Edouard sera (est ?) à Fernie en Colombie Britannique pour la saison de ski. Essaie de le contacter pour savoir comment il a trouvé un job.loolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginie cat Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour,IL y a l'aips (www.travelexpat.com) Ils proposent des assurances tout compris (Bagage, responsabilite civile, maladie) ce qui fait que c'est un peu plus chere . (Mais saches que si tu tombes malade au Canada, les soins sont tres chers et tu ne seras pas rembourse par la secu en France). Donc c'est pour cela que j'ai opte pour cette assurance lors de mon PVT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Merci à toi Soliléo et à nuit bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Merci Ginie Cat,Elle vraiment plus cher cette assurance...Mais tu as bien raison, surtout que je veux gouter à la neige canadienne, donc raison de plus pour être bien assurer...a plus, pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Salut loleepop,Merci pour ces infos et surtout pour l'adresse d'édouard, cette station à l'air bien chouette... a plus, pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés