Habitués Milo285 Posté(e) 22 février 2023 Habitués Share Posté(e) 22 février 2023 Bonsoir à tous ! Svp besoin d'aide, je ne retrouve plus mes résultats de l'évaluation comparative, ni le mail mais j'ai retrouvé l'accusé de réception et le numéro de référence. Comment faire pour les avoir à nouveau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2023 Habitués Share Posté(e) 22 février 2023 il y a 18 minutes, Milo285 a dit : Bonsoir à tous ! Svp besoin d'aide, je ne retrouve plus mes résultats de l'évaluation comparative, ni le mail mais j'ai retrouvé l'accusé de réception et le numéro de référence. Comment faire pour les avoir à nouveau ??? Si vous avez le numéro de référence, vous pourriez peut-être les contacter et leur demander une copie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milo285 Posté(e) 22 février 2023 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2023 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Si vous avez le numéro de référence, vous pourriez peut-être les contacter et leur demander une copie? Merci bien, stp peux-tu m'aider sur la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 février 2023 Habitués Share Posté(e) 22 février 2023 à l’instant, Milo285 a dit : Merci bien, stp peux-tu m'aider sur la procédure ? Quelle procédure ? Vous envoyez un courriel au département qui produit les évaluations comparatives en expliquant que vous avez perdu le document et en fournissant le numéro de référence, et vous leur demandez s'il est possible qu'ils vous envoient une copie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milo285 Posté(e) 22 février 2023 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2023 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Quelle procédure ? Vous envoyez un courriel au département qui produit les évaluations comparatives en expliquant que vous avez perdu le document et en fournissant le numéro de référence, et vous leur demandez s'il est possible qu'ils vous envoient une copie... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takhen2020 Posté(e) 17 avril 2023 Share Posté(e) 17 avril 2023 Ma question sur ce sujet est de savoir a quel point on demande l'evaluation comparative. J'ai eu ma liste des documents pour le csq mais ils n'ont pas mentione que j'aurai besoin de faire l'evaluation comparative. Celle ci est-elle demande par le IRCC? Merci de m'eclairer la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 17 avril 2023 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Tachen2020 a dit : Ma question sur ce sujet est de savoir a quel point on demande l'evaluation comparative. J'ai eu ma liste des documents pour le csq mais ils n'ont pas mentione que j'aurai besoin de faire l'evaluation comparative. Celle ci est-elle demande par le IRCC? Merci de m'eclairer la dessus. Je ne l'ai jamais faite et je suis citoyen. C'est seulement demandé par des ordres pour certains métiers mais pas dans la majorité des cas mais cela peut être utile si vous souhaitez reprendre des études plus tard. Modifié 17 avril 2023 par rainbow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés