Ay1258 Posté(e) 5 février 2023 Posté(e) 5 février 2023 Bonjour, J'ai obtenu mon CSQ et je suis en train de préparer la demande de résidence permanente, catégorie des travailleurs qualifiés du Québec. Vu que je n'ai pas eu à fournir de test de langue pour la sélection coté Québec et ce que c'est obligatoire de le fournir au fédéral ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués nesquixx Posté(e) 6 février 2023 Habitués Posté(e) 6 février 2023 Bonjour @Ay1258 ! Dans la liste de contrôle des documents suivante : Liste de contrôle des documents [IMM 5690] Qui apparaît dans le Guide Q7000 - Demande de résidence permanente : catégorie des travailleurs qualifiés du Québec lui même le guide de la demande Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec : Présenter une demande. (je t'en ai mis des liens ) Il est spécifié la mention suivante : Cependant ce document regroupe le programme des candidats des provinces ET celui des travailleurs qualifiés par le Québec. Donc j'ai un doute. Si cela ne te pose pas souci, je te dirais de faire les tests, mais si ce n'est pas vraiment obligatoire, à quoi bon ? Peut-être que tu peux contacter IRCC pour vérifier ? Tiens nous au courant Citer
surita Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Le 2023-02-05 à 17:54, Ay1258 a dit : Bonjour, J'ai obtenu mon CSQ et je suis en train de préparer la demande de résidence permanente, catégorie des travailleurs qualifiés du Québec. Vu que je n'ai pas eu à fournir de test de langue pour la sélection coté Québec et ce que c'est obligatoire de le fournir au fédéral ? Merci pour vos réponses Citer
surita Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Avez-vous reçu une réponse ? On a besoin de faire d’autres examens comme le ielts ? c’est pas accepté le TFCQ? Citer
Habitués nesquixx Posté(e) 19 mars 2023 Habitués Posté(e) 19 mars 2023 @Ay1258 Salut ! As-tu réussi à joindre IRCC concernant ta question ? Citer
Messages recommandés