Je fais se sujet concernant le travail de ma compagne car nous voulons immigrer au Québec et elle est monitrice-éducatrice en france. Elle voudrait savoir si pour travailler dans son secteur d'activité elle devra repasser des examens ou si elle pourra tout de suite travailler comme monitrice-éducatrice?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Ron22
Bonjour,
Je fais se sujet concernant le travail de ma compagne car nous voulons immigrer au Québec et elle est monitrice-éducatrice en france. Elle voudrait savoir si pour travailler dans son secteur d'activité elle devra repasser des examens ou si elle pourra tout de suite travailler comme monitrice-éducatrice?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés