Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Eh bien, 1 pays, 10 provinces et 3 territoires... ça fait 14 drapeaux et pourtant... je n'en compte que 13!!! ←Voilà c'est complet, il fallait bien que je fasse une erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Il donne pas bien le logo du syndic' ?Oui il est beau !!! Mais as_tu finis de pourrir ce fil de discussion !!!! Laisse la place aux gens sérieux comme moi!!! On ne lis que toi.Voilà c'est complet, il fallait bien que je fasse une erreur !Grave erreur professionnelle, attention au congédiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Mais as_tu finis de pourrir ce fil de discussion !!!! Laisse la place aux gens sérieux comme moi!!! On ne lis que toi.←Et l'autre, un peu de respect ! Par mon pouvoir oppresseur, je vais obliger que l'on te modère... Et puis tu pourris autant ce fil de discussions et c'est toi qui a commencé à le pourrir ! Quel fil de discussion intéressant !!!! Quand vous aurez fini vos échanges d'images, vous m'appellerez !!!!! Bande de gamins !!!Alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 nicoco, nous avons créés des monstres! peanut qui s'excuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 nicoco, nous avons créés des monstres! peanut qui s'excuse! ←Tu parles de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 ben de toi et de benito! mais surtout de toi! l'élève aurait dépassé les (grands) maîtres? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Oui, maitresse ! ou matante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 QUOTE(Benito @ 13-11-2004 à 10:47)Quel fil de discussion intéressant !!!! Quand vous aurez fini vos échanges d'images, vous m'appellerez !!!!! Bande de gamins !!!Alors... Oui, mais c'est toi qui a continué !!! nicoco, nous avons créés des monstres! Ah comme ça, toi et Nicoco.......... ben de toi et de benito! mais surtout de toi! J'espère bien que c'est surtout de l'autre !!!! Moi je ne fais que répliquer. Je ne fais jamais rien, je suis bien trop sage !!! l'élève aurait dépassé les (grands) maîtres? Car toi aussi tu t'es pratiqué dans le pourrissage de fil de discussion ??? Oui, maitresse ! ou matante... Si tu veux OM, on fait la paix et l'on s'associ pour mater la vieille !!!! Benito, vas se faire lincher pour de bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Oui, maitresse ! ou matante... Si tu veux OM, on fait la paix et l'on s'associ pour mater la vieille !!!! Benito, vas se faire lincher pour de bon..... ←Y'a du boulot, mais je suis d'accord !A moins que fortsympa vienne à la rescousse de cahouete...Et puis un minimum de respect : peanut n'est pas vieille mais une ancienne du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 A moins que fortsympa vienne à la rescousse de cahouete...Eh c'est Monsieur Fortsympa, respect, lui aussi c'est un vieux !!!! En tout cas, ne craint rien, il est encore en France !!! Et puis un minimum de respect : peanut n'est pas vieille mais une ancienne du forum ! Oui, une vieille enseigne, euh ancienne !!! Ah mais je respecte les vieux !!! Dans la mesure qu'ils restent dans leur coin !!! Excuse moi Peanut, je déraille complètement depuis que j'ai arrêté de fumer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 non mais, j'vais m'le faire moi ce petit flo!!! ça vallait la peine de se forcer à leur montrer comment pourrir un fil de discussions! ingrats va! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 ça vallait la peine de se forcer à leur montrer comment pourrir un fil de discussions! C'est vrai que ce fil de discussion, est une exemple parfait du pourrissage de fil de discussions. Seule les 9 premiers messages sont relatifs au sujet soulevé par Dufferin2005. Les 31 suivants ne sont que des diverssions interminables........ Mais où sont les responsables !!! Qu'on les bânissent du forum ! OM, t'es couché, où tu t'avoue tout simplement vaincu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 OM, t'es couché, où tu t'avoue tout simplement vaincu !!! ←Non, je suis là, mais j'aime bien Peanut et j'ose pas trop la facher... Mais, je peux lui dire que j'ai pas eu besoin de copiés sur eux pour pourrir un fil de discussions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Mais, je peux lui dire que j'ai pas eu besoin de copiés sur eux pour pourrir un fil de discussions... Ah encore un autodidacte !!! Non, je suis là, mais j'aime bien Peanut et j'ose pas trop la facher... T'inquiètes, Peanut est infachable !!!! Enfin je l'espère..... Sinon j'suis mal, elle a le bras long. Elle a d'importante connaissance dans la haute sphère du forum. On dit même qu'elle aurait rentré The Matrix.... Mais chut, on nous observe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Vous êtes surprenants de pertinence les amis Je porte un intérêt incommensurable à ce fil de discussion qui me passionne énormément !!!!Continuez, vous me passionnez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Vous êtes surprenants de pertinence les amis Je porte un intérêt incommensurable à ce fil de discussion qui me passionne énormément !!!!Merci Mylène, mais tu peux aussi y participer, je suis sûr que tu as aussi de grandes facultés cachées à pourrir les fil de discussion.Pis OM53 fatigue depuis 11H58 ce matin. Ce n'est qu'un petit joueur !!!!! Il faut un remplaçant ou une remplaçante au plus vite, sinon le pourrissage va s'éteindre !!!!! Faut atteindre les 24 H de pourrissage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Pis OM53 fatigue depuis 11H58 ce matin. Ce n'est qu'un petit joueur !!!!! ←Certain se lève tôt, d'autres non... La sagesse, mon petit, la sagesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Bon alors petit, tu es partis te coucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 "Non, je suis là, mais j'aime bien Peanut et j'ose pas trop la facher... " dixit OM53un autre admirateur? euh...prends un numéro! peanut prétentieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Certain se lève tôt, d'autres non... Erreur, demain je me lève à 6H30 pour aller au travail !!!! Bon alors petit, tu es partis te coucher ?Non, non, je suis parti voir la neige dehors, ensuite j'ai écris un message sérieux sur le forum (cela m'arrive!!!), je suis aussi allé au toilette, puis j'ai commencé à transferer des photos de randonné à Matane sur Bellapix.com pour Hugo (Zogu).Je donnerais le lien sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés