Clicpatasse1121 Posté(e) 23 janvier 2023 Posté(e) 23 janvier 2023 Salut : j'ai une question pour vous . j'ai acheté récemment un lot pour construire une maison ici au Canada ( New Brunswick). J'aimerais savoir ; est ce que selon vous , cette acquisition pourrait influencer positivement ou être un argument fort pour obtenir la résidence permanente ? NB : je suis résident temporaire à titre de travailleur . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2023 Habitués Posté(e) 23 janvier 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Clicpatasse1121 a dit : Salut : j'ai une question pour vous . j'ai acheté récemment un lot pour construire une maison ici au Canada ( New Brunswick). J'aimerais savoir ; est ce que selon vous , cette acquisition pourrait influencer positivement ou être un argument fort pour obtenir la résidence permanente ? NB : je suis résident temporaire à titre de travailleur . Absolument pas... j'espère que vous avez fait votre achat avant la nouvelle loi qui interdit l'achat de biens immobiliers par des non résidents ? Modifié 23 janvier 2023 par bencoudonc Citer
Messages recommandés