castuleainon Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour , J'ai fais une déclaration d’intérêt sur le site d'Arrima et je suis en attente du retours et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'obtenir une réponse favorable. Je fais la procédure avec ma femme et mon garçon qui a un mois .Ma femme et moi sommes tous dans le domaine de la relations clients . Nous avons des expériences dans les centres d'appels Avez des idées ou des conseil a me donner s'il vous plait. En attente de vous lire Cordialement, Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 12 janvier 2023 Habitués Posté(e) 12 janvier 2023 il y a une heure, castuleainon a dit : Bonjour , J'ai fais une déclaration d’intérêt sur le site d'Arrima et je suis en attente du retours et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'obtenir une réponse favorable. Je fais la procédure avec ma femme et mon garçon qui a un mois .Ma femme et moi sommes tous dans le domaine de la relations clients . Nous avons des expériences dans les centres d'appels Avez des idées ou des conseil a me donner s'il vous plait. En attente de vous lire Cordialement, Conseil : bien vérifier que votre demande est parfait, optimisée et maximisée en étant le plus efficace et simple possible. Pour votre déclaration, c'est un bassin, la sélection pourra venir dans 5 minutes, dans 1 mois, dans 1 an ou jamais. Pour votre réalité de sélection, vérifiez si vos emplois sont des priorités pour le Gouvernement, "liste de formation" ou autres. De mon avis, votre sélection sera difficile, trouver/former des gens en centre d'appel n'est pas trop difficile au Pays, néanmoins "la pénurie" est là. Bonne chance. Citer
castuleainon Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Posté(e) 12 janvier 2023 il y a 33 minutes, QCmonCA a dit : Conseil : bien vérifier que votre demande est parfait, optimisée et maximisée en étant le plus efficace et simple possible. Pour votre déclaration, c'est un bassin, la sélection pourra venir dans 5 minutes, dans 1 mois, dans 1 an ou jamais. Pour votre réalité de sélection, vérifiez si vos emplois sont des priorités pour le Gouvernement, "liste de formation" ou autres. De mon avis, votre sélection sera difficile, trouver/former des gens en centre d'appel n'est pas trop difficile au Pays, néanmoins "la pénurie" est là. Bonne chance. Dans ce cas ce sera difficile , que faire alors si je n'ai pas une formation dans les domaines ou la pénurie est accentuée . Il y a pas possibilité de se faire recruter et se faire former puis être recruté par un employeur ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2023 Habitués Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 3 heures, castuleainon a dit : Dans ce cas ce sera difficile , que faire alors si je n'ai pas une formation dans les domaines ou la pénurie est accentuée . Il y a pas possibilité de se faire recruter et se faire former puis être recruté par un employeur ? Les critères de sélection sur ARRIMA sont en principe élaborés en fonction des besoins du marché du travail, pas l'inverse. Citer
Messages recommandés