gmonsalve Posté(e) 10 janvier 2023 Share Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour, Ma femme et moi avons envoyé la demande pour notre CSQ. Nous sommes Ingénieurs. (Nous avons un diplôme en génie électronique), mais ma femme a travaillé toute sa vie comme "2171-Analystes et consultants/consultantes en informatique" et moi j'ai aussi de l'expérience comme consultant. Donc, nous avons coché la question "Je n'envisage pas d’exercer un métier réglementé ou une profession régie par un ordre professionnel." parce que nous deux, nous voulons être analyste d'informatique. Je voudrais savoir si ça va affecte l'acceptation de notre CSQ et si je dois envoyer le formulaire "Déclaration d’un candidat exerçant une profession ou un métier réglementés" malgré qu'il n'est pas dans ma liste personnalisée. J'apprécie vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emas Posté(e) 4 juillet Share Posté(e) 4 juillet Bonjour. Qu’est-il arrivé à votre situation ? Votre candidature au CSQ a-t-elle été affectée par votre choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés