Rajja Posté(e) 2 janvier 2023 Posté(e) 2 janvier 2023 Bonjour à tout le monde !!! j’ai une question qui me tracasse depuis un moment au fait les photos de mariage que j’ai soumis à dépasser 20 je suis retrouvé avec 24photos est-ce que cela peut il nuire au parrainage? Car j’ai inclus les photos dans la déclaration de relation avant /après mariage j’ai expliqué tout les détails et j’ai identifié les personnes sur les photos est ce correcte ? Citer
romildapeace Posté(e) 2 janvier 2023 Posté(e) 2 janvier 2023 Slt , de mémoire j'ai pas encore entendu le rejet d'un dossier pour cause d'un excédent de photo. Donc soyez tranquille Mais dites-moi s'il vous plaît , vos photos ont été faites en un document PDF/,JPG ou alors en plusieurs fichiers genre photo mariage Mairie, photo mariage réception? Merci Citer
Rajja Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Posté(e) 2 janvier 2023 Il y a 8 heures, romildapeace a dit : Slt , de mémoire j'ai pas encore entendu le rejet d'un dossier pour cause d'un excédent de photo. Donc soyez tranquille Mais dites-moi s'il vous plaît , vos photos ont été faites en un document PDF/,JPG ou alors en plusieurs fichiers genre photo mariage Mairie, photo mariage réception? Merci Personnellement j’ai utilisé mon portable iPhone et modifié les photos mode JPG pour identifier chaque personnes qui se trouvaient dans les photos genre(le célébrant,les 4temoins -les membres de ma famille ainsi nos amis , puis à l’aide de L’outil Word je les (photos) ai insérer en envoyant par Bluetooth dans mon ordinateur pour la declaration de relation avant/après mariage c’est a dire comment est ce que vous vous êtes connus jusqu’à aboutir au mariage et après je l’ai convertis en PDF NB: insérer toutes les photos de mariage (religieux-traditionnel-et surtout la Mairie (état civil)) Citer
Rajja Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 24 minutes, Rajja a dit : Personnellement j’ai utilisé mon portable iPhone et modifié les photos mode JPG pour identifier chaque personnes qui se trouvaient dans les photos genre(le célébrant,les 4temoins -les membres de ma famille ainsi nos amis , puis à l’aide de L’outil Word je les (photos) ai insérer en envoyant par Bluetooth dans mon ordinateur pour la declaration de relation avant/après mariage c’est a dire comment est ce que vous vous êtes connus jusqu’à aboutir au mariage et après je l’ai convertis en PDF NB: insérer toutes les photos de mariage (religieux-traditionnel-et surtout la Mairie (état civil)) Aussi n’oublier pas la date et lieu de chaque événement sur chaque photo Citer
parrainage2023 Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Bonjour, On a fait notre demande de parrainage en janvier 2023, j'ai fait presque toutes les étapes, je suis rendu à la dernière. c'est quoi les délais en ce moment pour qu'ils demande de ramener le passeport pour le visa? Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 29 août 2023 Habitués Posté(e) 29 août 2023 Le 2023-08-27 à 00:07, parrainage2023 a dit : Bonjour, On a fait notre demande de parrainage en janvier 2023, j'ai fait presque toutes les étapes, je suis rendu à la dernière. c'est quoi les délais en ce moment pour qu'ils demande de ramener le passeport pour le visa? Impossible à dire car cela varie trop selon le bureau de visa. Certains bureaux de visa africains ou asiatiques sont extrêmement lents. Citer
parrainage2023 Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il y a 20 heures, rainbow21 a dit : Impossible à dire car cela varie trop selon le bureau de visa. Certains bureaux de visa africains ou asiatiques sont extrêmement lents. Bonjour, merci pour la réponse mon bureau de visa c'est Paris France est ce que vous avez un délais approximatif? Mes statistiques sont Demande déposée le 20 Janvier 2023 Visite médicale demandé le 28 Mars faite le 18 Avril Antécédients vérifiés le 13 Août CSQ reçu le mois de mai ça a pris 1mois Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 29 août 2023 Habitués Posté(e) 29 août 2023 (modifié) il y a 18 minutes, parrainage2023 a dit : Bonjour, merci pour la réponse mon bureau de visa c'est Paris France est ce que vous avez un délais approximatif? Mes statistiques sont Demande déposée le 20 Janvier 2023 Visite médicale demandé le 28 Mars faite le 18 Avril Antécédients vérifiés le 13 Août CSQ reçu le mois de mai ça a pris 1mois S'il faut un visa pour le conjoint c'est rarement Paris qui gère, il va seulement apposer après approbation du bureau local car les européens n'ont pas besoin de visa pour hors UE là cela dépend du pays d'origine du conjoint et du bureau du pays d'origine mais de base pour le Québec sans ajouter les délais des bureaux locaux éventuels pour le visa on est à 24 mois. Le délai ne tient compte que de la décision pas du visa. S européen ca peut aller plus vite pour toutes les décisions vu que c'est une moyenne. Modifié 29 août 2023 par rainbow21 Citer
Tun22 Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 Le 2023-08-29 à 19:37, parrainage2023 a dit : Bonjour, merci pour la réponse mon bureau de visa c'est Paris France est ce que vous avez un délais approximatif? Mes statistiques sont Demande déposée le 20 Janvier 2023 Visite médicale demandé le 28 Mars faite le 18 Avril Antécédients vérifiés le 13 Août CSQ reçu le mois de mai ça a pris 1mois Même stat que toi avec atcd vérifiés le 13 août et aucune nouvelle depuis. Et toi? Citer
parrainage2023 Posté(e) 12 septembre 2023 Posté(e) 12 septembre 2023 Le 2023-09-08 à 07:29, Tun22 a dit : Même stat que toi avec atcd vérifiés le 13 août et aucune nouvelle depuis. Et toi? Je n'ai pas encore de nouvelles malheureusement! Dernière mise à jour le 14 Août en attente de l’admissibilité. Citer
Messages recommandés