Aller au contenu

Parrainage 2023


Rajja

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !!! 
j’ai une question qui me tracasse depuis un moment au fait les photos de mariage que j’ai soumis à dépasser 20 je suis retrouvé avec 24photos est-ce que cela peut il nuire au parrainage?  Car j’ai inclus les photos dans la déclaration de relation avant /après mariage j’ai expliqué tout les détails et j’ai identifié les personnes sur les photos est ce correcte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , de mémoire j'ai pas encore entendu le rejet d'un dossier pour cause d'un excédent de photo. Donc soyez tranquille 

 

Mais dites-moi s'il vous plaît , vos photos ont été faites en un document PDF/,JPG ou alors en plusieurs fichiers genre photo mariage Mairie, photo mariage  réception?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romildapeace a dit :

Slt , de mémoire j'ai pas encore entendu le rejet d'un dossier pour cause d'un excédent de photo. Donc soyez tranquille 

 

Mais dites-moi s'il vous plaît , vos photos ont été faites en un document PDF/,JPG ou alors en plusieurs fichiers genre photo mariage Mairie, photo mariage  réception?

 

Merci 

Personnellement j’ai utilisé mon portable ? iPhone et modifié les photos mode JPG pour identifier chaque personnes qui se trouvaient dans les photos genre(le célébrant,les 4temoins -les membres de ma famille ainsi nos amis  , puis à l’aide de L’outil Word je les (photos) ai insérer en envoyant par Bluetooth dans mon ordinateur ? pour la declaration de relation avant/après mariage  c’est a dire comment est ce que vous vous êtes connus jusqu’à aboutir au mariage  et après je l’ai convertis en PDF

NB: insérer toutes les photos de mariage (religieux-traditionnel-et surtout la Mairie (état civil))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rajja a dit :

Personnellement j’ai utilisé mon portable ? iPhone et modifié les photos mode JPG pour identifier chaque personnes qui se trouvaient dans les photos genre(le célébrant,les 4temoins -les membres de ma famille ainsi nos amis  , puis à l’aide de L’outil Word je les (photos) ai insérer en envoyant par Bluetooth dans mon ordinateur ? pour la declaration de relation avant/après mariage  c’est a dire comment est ce que vous vous êtes connus jusqu’à aboutir au mariage  et après je l’ai convertis en PDF

NB: insérer toutes les photos de mariage (religieux-traditionnel-et surtout la Mairie (état civil))

Aussi n’oublier pas la date et lieu de chaque événement sur chaque photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués
Le 2023-08-27 à 00:07, parrainage2023 a dit :

Bonjour,

 

On a fait notre demande de parrainage en janvier 2023, j'ai fait presque toutes les étapes, je suis rendu à la dernière. c'est quoi les délais en ce moment pour qu'ils demande de ramener le passeport pour le visa?

 

Impossible à dire car cela varie trop selon le bureau de visa. Certains bureaux de visa africains ou asiatiques sont extrêmement lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rainbow21 a dit :

 

Impossible à dire car cela varie trop selon le bureau de visa. Certains bureaux de visa africains ou asiatiques sont extrêmement lents.

Bonjour, merci pour la réponse mon bureau de visa c'est Paris France est ce que vous avez un délais approximatif? 

 

Mes statistiques sont

Demande déposée le 20 Janvier 2023

Visite médicale demandé le 28 Mars faite le 18 Avril

Antécédients vérifiés le 13 Août 

CSQ reçu le mois de mai ça a pris 1mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, parrainage2023 a dit :

Bonjour, merci pour la réponse mon bureau de visa c'est Paris France est ce que vous avez un délais approximatif? 

 

Mes statistiques sont

Demande déposée le 20 Janvier 2023

Visite médicale demandé le 28 Mars faite le 18 Avril

Antécédients vérifiés le 13 Août 

CSQ reçu le mois de mai ça a pris 1mois

 

 

S'il faut un visa pour le conjoint c'est rarement Paris qui gère, il va seulement apposer après approbation du bureau local car les européens n'ont pas besoin de visa pour hors UE là cela dépend du pays d'origine du conjoint et du bureau du pays d'origine mais de base pour le Québec sans ajouter les délais des bureaux locaux éventuels pour le visa on est à 24 mois. Le délai ne tient  compte que de la décision pas du visa. S européen ca peut aller plus vite pour toutes les décisions vu que c'est une moyenne.

 

image.thumb.png.f5461f21518ee714d54581ab1c439862.png

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2023-08-29 à 19:37, parrainage2023 a dit :

Bonjour, merci pour la réponse mon bureau de visa c'est Paris France est ce que vous avez un délais approximatif? 

 

Mes statistiques sont

Demande déposée le 20 Janvier 2023

Visite médicale demandé le 28 Mars faite le 18 Avril

Antécédients vérifiés le 13 Août 

CSQ reçu le mois de mai ça a pris 1mois

 

Même stat que toi avec atcd vérifiés le 13 août et aucune nouvelle depuis. Et toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement