Aller au contenu

On est triste au Maroc:


Invité

Messages recommandés

oui, mon message est vrai et n'est nul une farce..

IMPATEINCE NOUS QUITTE DEMAIN à 9h20...snif, snif sad.gifsad.gif

tout le groupe serait triste, mais je crois que je le serais un petit peu plus car je me suis habituée à ma nadia ( je suis titeuf, tu veux être ma nadia..i'm kidding). je crois qu'on a tissé de véritables liens d'amitié, voir même de compatibilté totale..car comment expliqué nos heures passées au téléphone???

Nadia, je sais que c'est le début d'une longue histoire d'amitié..alors good luck for our friendship. smile.gif

on t'oublira pas..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Nina... ou mon tit titeuf ? rolleyes.gif

Merci pour ton message, cela me touche vraiment. C'est vrai, nous avons passé bcp de temps au téléphone en attendant le Quebec ! wink.gif

Merci pour ton acceuil à Rabat, les autres m'ont laissé un très bon souvenir aussi. Je pars pour le meilleur alors réjouissez-vous moi ! smile.gif

Gros becs à tous (hehe, il faut que je commence à apprivoiser le quebecois wink.gif )

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam nina et nadia,

y a de quoi etre triste sad.gif impatience alias nadia est une fille géniale ,j'ai jamais eu l'occasion de lui parler, dommage sad.gif mais j'en profite de ces qq mn de liberté pour lui dire chére NADIA tu es vraiment admirable par ta bonté du coeur et beauté physique et ca se voit par ton sourire angelique , devouée avec tes amis forumiste, tu es le petit ange gardien du forum ...

j'aime bien te lire nadia , tes écrits me rechauffent le coeur et me rafraichissent l'âme ,alf chokres (mille mercis) alors bon voyage nadia et joyeuse immigration....

je te souhaite que chance et bonheur au québec inchallah et longue vie à tes amitiés ...

reviens nous vite sur le forum . smile.gif ..sinon moi aussi je serais sad.gif ...

bisous d'Algérie biggrin.gif

nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut impatience

je te souhaite un bon voyage et bonne continuité

et bonne chance

j'espere que pourras faire une rencotre similaire au canada

A+

Madjer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Nina

Impatience est une fille formidable,tout le groupe a eu la mème impression sur elle.Cependant,nous sommes trés contents et lui souhaitons tout le bonheur qu'elle mérite.Elle nous quittera pas tant que le forum existe tout comme Kotik.

Bonne chance Nadia.Nos coeurs sont avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonne chance nadia et oui t vraiment adorable et on vous adore tous prends soin de toui et je vais pas tarder a te rejoindre puisque en fin j'ai receu mon visa halmdoulila alors on se voit la bas

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé ben je suis triste pour vous les amis .... mais votre tour viendra et vous pourrez à nouveau venir visité impatience ici au Québec !

Pour ce qui est de nous...ben on a pas à se plaindre...hein o'hana notre impatience arrive à Sherbrooke si je me trompe pas biggrin.gif

Ben impatience si jamais tu es sur Sherbrooke ce dimanche viens nous voir...on sera très heureux de t'acceuillir dans notre petit monde smile.gif

@+ et bonne route chère impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

NADIA

Je te souhaite bonne chance et que dieu soit avec toi et bonne continuations.

pour NINA je te dis soit patiente et tu retrouvera ton amie très prochainement.

Heuresement qu'on a l'internet...

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui,

Je crois que c'est un des dilemnes les plus cruels que la personne immigrante doit dealer avec : celui de ne pas pouvoir avoir toutes les personnes qu'elle aimerait près d'elle au même endroit sad.gif Je sais que nous expérimentons tous cette expérience sur le forum à des degrés divers d'intensité.

Effectivement Valérie, Impatience sera des nôtres à Sherbrooke mais aux dernières nouvelles, elle n'arrive au Québec que vers la mi-septembre. Nina, même si c'est dur pour toi pour le moment, peut-être est-ce une consolation de savoir que ce n'est qu'une question avant que tu revoies Impatience ... au Canada wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui NINA , comme tu dis elle va nous manquer la "gentille Impatience" mais sincèrement et en toute honêteté, je dirais que je suis hyper hyper content pour elle.... car elle part s'auto-découvrir dans un superbe endroit.. j'ai la nette conviction qu'elle arrivera à s'y habituer.... car tu te rappelles ce qu'elle nous as dit pendant la réunion de RABAT(16/08/03)...?

je lui ai téléphoné cet après-midi, et lui ai souhaité bon courage et bonne chance..

et on s'est promis de préparer la prochaine réunion (comme celle de RABAT) , mais ça sera là-bas in cha allah.. peut etre pas cette année , pas l'année prochaine , mais un jour arrivera et on sera tous ensemble pour parler du passé , du présent et du futur...

aller au paisir d'avoir de bonnes nouvelles de vous tous ..

bisous de kabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis sad.gif ,

en effet, Impatience est faille adorable,vraiment elle va nous manquer , mais comme le dit notre ami Kabi ; cool.gif

et on s'est promis de préparer la prochaine réunion (comme celle de RABAT) , mais ça sera là-bas in cha allah.. peut etre pas cette année , pas l'année prochaine , mais un jour arrivera et on sera tous ensemble pour parler du passé , du présent et du futur...

Impatience, j’espère que t’as passé des bonnes vacances, et je je te souhaite un bon voyage, bonne chance et bon courage pour la suite.

Que Dieu t’accord le succès et le bonheur.

Tins nous au courant de tes nouvelles,

et à bientôt. smile.gif

----------B-ayaw---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement