hopiwa Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour,Je suis en train de préparer les papiers pour l'immigration au québec et j'ai un petit problème pour obtenir une attestation de travail d'un précédent employeur.J'ai travaillé en alternance pendant 2 ans dans cette société il y a 4 ou 5 ans et il s'avère que depuis 2 ans, cette société a été rachetée par une plus grosse boîte......et donc je ne peux pas obtenir cette attestation de travail de l'ancienne boite.....Savez vous comment je peux faire pour attester que j'ai bien travaillé dans cette société ???? ( je sais qu'immigration quebec n'acceptent pas les contrats de travail ni même les fiches de salaires )Merci d'avance Citer
Habitués piedalu Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Il doit bien y avoir encore une personne qui peut te faire cette attestaion, non ?Contacte tes responsables de l'époque, et fais leur faire une lettre explicative, avec tes périodes de travail, l'ancien nom de l'entreprise et le nouveau nom. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 ils acceptent les contrats de travail et fiches de salaire pour peu que ce ne soit pas que ca qu'on leur fournisse. Je n'arrivais pas à fournir un certificat de GB où j'ai travaillé 2 ans et c'est la DGQ elle-même qui m'a dit de donner 1ère et dernière fiche de saliare ainsi que le contrat de travail et de joindre une lettre explicative.Dans le pire des cas, tu peux le faire aussi. Pour moi, ca représentait 2 ans sur 6 donc ca allait même sans ces 2 ans.Lizzie Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.