mcm4ever Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 Bonjour, J'ai obtenu mon CSQ et j'ai ensuite reçu une invitation PMI+, ce qui bien sûr me permet d'avoir un permis de travail ouvert. (ainsi que ma femme). J'ai créé mon profil CIC, et ma femme m'accompagnera. Maintenant, je suis confus avec ce document que je dois télécharger et qui est le but de voyage de ma femme. Dois-je téléverser la lettre que j'ai reçue du MIFI? Ou son CSQ? Ou devrais-je littéralement postuler pour elle seule dans une application différente ? Citer
QuentinMus Posté(e) 13 décembre 2022 Posté(e) 13 décembre 2022 une lettre explicative disant que votre femme a besoin de son permis pour vous accompagner Citer
natibus Posté(e) 5 janvier 2023 Posté(e) 5 janvier 2023 je me trouve dans la meme situation pour mon époux. Vous avez fait quoi finalment? lettre explicative ? Citer
Messages recommandés