shahouda172021 Posté(e) 9 décembre 2022 Posté(e) 9 décembre 2022 Svp j ai pris un avocat pour la procédure d immigration et actuellement je suis un résident permanent. J ai déclaré ma femme actuelle et ma fille il ont passé tout les étapes avec moi pour le parrainage. J ai un enfant aussi avec l ex-epoux que j ai pas mentionné dans le formulaire mais j ai envoyé l'acte de divorce ou c mentionné que j ai un enfant. Sachant que j ai déjà dit à l avocat est ce que je dois mentionné mon enfant de l ex-epou et qu il ne va pas partir au Canada .sa réponse été non et j ai les emails avec moi comme preuve. Le meme avocat me dit qu on va faire une lettre explicative qui prouve que je connais pas la loi canadienne et j ai aucune nouvelle de mon ex . Vos conseils svp: - Est-ce que je dois continuer avec le même avocat et mettre une lettre explicative sachant que c lui qui a commis cette faute. - ou chercher un autre avocat et faire la demande avec lettre explicative et joindre les emails comme preuve. Des personnes m ont dit qu'il aura pas de risque dans les 2 cas puisque l enfant viendra pas au Canada et vivre avec sa mère. Citer
Messages recommandés