francoDe Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Bonjour a tous je viens aupres de vous pour solliciter votre aide afin de trouver la solution pour ce probleme d'attestation de travail conforme au standard du MIFI. en effet, j'ai eu a travaillé dans une entreprise comme informaticien pendant la periode du 1 janvier 2019 au 31 Aout 2020 soit 1 ans 7 mois jai du arreté de bosser dans cette entreprise. le souci qui se pose est que pendant la creation de mon compte arrima en Aout 2022 jai mentionné que je travaille toujours dans cette entreprise jusqua ce jour. mais apres avoir recu linvitation quand je recois les documents personnalisés on demande un attestion de travail de cette periode la jusqua maintenant. et avec moi je dispose juste de lattestion de travail de cette periode de 1 an 7mois . sil vous actuellment qu'est ce quil ya lieu de faire pour que le MIFI valide mon dossier. devrais je faire une lettre explicative . car depuis lors ce sont juste les stages que je fais toujours comme informaticien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 novembre 2022 Habitués Posté(e) 24 novembre 2022 il y a 21 minutes, francoDe a dit : Bonjour a tous je viens aupres de vous pour solliciter votre aide afin de trouver la solution pour ce probleme d'attestation de travail conforme au standard du MIFI. en effet, j'ai eu a travaillé dans une entreprise comme informaticien pendant la periode du 1 janvier 2019 au 31 Aout 2020 soit 1 ans 7 mois jai du arreté de bosser dans cette entreprise. le souci qui se pose est que pendant la creation de mon compte arrima en Aout 2022 jai mentionné que je travaille toujours dans cette entreprise jusqua ce jour. mais apres avoir recu linvitation quand je recois les documents personnalisés on demande un attestion de travail de cette periode la jusqua maintenant. et avec moi je dispose juste de lattestion de travail de cette periode de 1 an 7mois . sil vous actuellment qu'est ce quil ya lieu de faire pour que le MIFI valide mon dossier. devrais je faire une lettre explicative . car depuis lors ce sont juste les stages que je fais toujours comme informaticien Ben là... vous avez déclaré quelque chose qui était faux si je comprends bien, puisque vous n'étiez plus à l'emploi de cette entreprise depuis deux ans, au moment de déposer votre candidature. Vous voudriez mettre quoi dans votre "lettre explicative" ? Citer
francoDe Posté(e) 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) 24 novembre 2022 je ne sais vraiment pas cest la raison pour laquelle je me replis verss vous sil ya une possibilité que regler le probleme ou bien si quelquun a deja rencontré ce genre de probleme. merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 novembre 2022 Habitués Posté(e) 24 novembre 2022 Il y a 3 heures, francoDe a dit : je ne sais vraiment pas cest la raison pour laquelle je me replis verss vous sil ya une possibilité que regler le probleme ou bien si quelquun a deja rencontré ce genre de probleme. merci Le problème c'est que vous avez menti... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 novembre 2022 Habitués Posté(e) 25 novembre 2022 15 hours ago, francoDe said: Bonjour a tous je viens aupres de vous pour solliciter votre aide afin de trouver la solution pour ce probleme d'attestation de travail conforme au standard du MIFI. en effet, j'ai eu a travaillé dans une entreprise comme informaticien pendant la periode du 1 janvier 2019 au 31 Aout 2020 soit 1 ans 7 mois jai du arreté de bosser dans cette entreprise. le souci qui se pose est que pendant la creation de mon compte arrima en Aout 2022 jai mentionné que je travaille toujours dans cette entreprise jusqua ce jour. mais apres avoir recu linvitation quand je recois les documents personnalisés on demande un attestion de travail de cette periode la jusqua maintenant. et avec moi je dispose juste de lattestion de travail de cette periode de 1 an 7mois . sil vous actuellment qu'est ce quil ya lieu de faire pour que le MIFI valide mon dossier. devrais je faire une lettre explicative . car depuis lors ce sont juste les stages que je fais toujours comme informaticien C'est bizarre comme question. Tu as fait une fausse déclaration. Tu as été sélectionné en fonction d'un profil qui en réalité est faux. Tu veux qu'on te dise quoi au juste? Citer
Messages recommandés