Habitués saabe Posté(e) 22 novembre 2022 Habitués Posté(e) 22 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Je viens de reçevoir mon CSQ et l'invitation pour faire la demande d'un permis de travail sous le programme de PMI+. Dans 2 semaines je me marie avec ma fiancée, qui vit vit séparément dans mon pays d'origine. Je n'ai pas l'intention de l'ajouter à mon CSQ, car trop long, trop compliqué et trop risqué de recommencer à zéro. Ma question donc, est-ce que je pourrais l'ajouter à mon dossier PMI+ pour lui obtenir un permis de travail ouvert et pour qu'elle puisse m'accompagner au québec, et après lui faire un parrainage une fois la RP obtenue? Est-ce que ça ne poserait pas problème pour la RP (que je n'ai pas encore demandé) si je déclare qu'elle ne m'accompagne pas (puisque naturellement, elle n'a pas de CSQ et je n'ai pas l'intention de faire un nouveau dossier)? Merci d'avance. Modifié 22 novembre 2022 par saabe Citer
Messages recommandés