Bob_h Posté(e) 9 octobre 2022 Posté(e) 9 octobre 2022 Bonjour à tous , J'ai été routier durant plus de 10 ans et je sais que cela peut jouer en ma faveur pour demande de résidence permanente , en admettant que je reçoive ma résidence permanente , serais je obliger de travailler comme routier ? ou aurais je la possibilité de chercher dans un autre domaine ? merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 octobre 2022 Habitués Posté(e) 9 octobre 2022 7 hours ago, Bob_h said: Bonjour à tous , J'ai été routier durant plus de 10 ans et je sais que cela peut jouer en ma faveur pour demande de résidence permanente , en admettant que je reçoive ma résidence permanente , serais je obliger de travailler comme routier ? ou aurais je la possibilité de chercher dans un autre domaine ? merci d'avance pour vos réponses Aucune obligation de travailler dans ton métier. Tu fais comme tu veux. Citer
Bob_h Posté(e) 11 octobre 2022 Auteur Posté(e) 11 octobre 2022 Merci crazy_marty , j'ai eu confirmation hier . une belle journée à toi Citer
Messages recommandés